Alcool à 90° ou a 70° pour le talcool ?

Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: Alcool à 90° ou a 70° pour le talcool ?

Message non lu par Libertango »

Mieux encore, l'huile de paraffine. Il te suffit de l'appliquer sur les rebords de ton aire de chasse avec un coton-tige.
Avatar de l’utilisateur
Nicoolas
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 639
Inscription : sam. 13 oct. 2012 16:44

Re: Alcool à 90° ou a 70°

Message non lu par Nicoolas »

gael123 a écrit :D'ailleurs le top du top c'est la carrefour discount, elle doit être vraiment bourrée de pesticides, elle tue les fourmis en moins de 6h. 8-O

Aha, j'ai exactement ça, une huile d'olive carrefour discount et ça fait deux ans que je l'utilise ! Aucune perte de colonie. Tu devais avoir un autre problème ! ;-)

Je conseille l'huile d'olive ou l'huile de paraffine. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
gael123
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 577
Inscription : sam. 6 sept. 2014 16:44
Localisation : Nord
Genre :

Re: Alcool à 90° ou a 70° pour le talcool ?

Message non lu par gael123 »

Pour être plus précis, j'ai utilisé pendant un mois sans souci la carrefour discount, mais c'était un fond d'une bouteille utilisée en cuisine : une fois vide, j'ai acheté la même, que je comptais garder uniquement pour les fourmis, et paf... Une colonie entièrement morte, et une autre qui a subi plus ou moins 15 décès, j'avais fait une retouche dans un coin, une fois retiré plus aucun mort.

J'ai ensuite retenté deux fois dans deux récipients différents, sur 15 fourmis test, 6h plus tard elles étaient mortes.

Donc garde bien ta bouteille, et le jour où tu en achètes une nouvelle, teste à nouveau. ;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Anti-Évasions »