Nid pour Pacycondila apicalis

Répondre
Avatar de l'utilisateur
pachynator
Larve 2
Larve 2
Messages : 37
Inscription : sam. 20 sept. 2014 11:18

Nid pour Pacycondila apicalis

Message non lu par pachynator »

Alors premièrement, bonjour, deuxièmement vous allez m'aider à améliorer mon idée de nid (quand il y a xxx/sss ça veut dire que vous devez me dire le meilleur).

il serait constitué d'un bloc de béton cellulaire pré-creusé dans un angle de la cuve, d'un sol constitué de tourbe blonde et sphaigne/ fibre de coco et sphaigne/ terreaux normal / humus ( où en trouver ?) et mousse, je ne sais pas laquelle (conseillez-moi une race svp) des branchages, un ou deux cailloux, un hygromètre et un thermomètre.

Pour l'humidification, Pachycondyla a besoin de beaucoup d'humidité ? Une vaporisation par jour et un substrat humide en permanence suffira ? Cuve fermée ou ouverte ? Aidez-moi pour qu'elles soit bien dans leur nid *merci* d'avance.
Dernière modification par Libertango le dim. 23 nov. 2014 12:23, modifié 2 fois.
Raison : Pour les virgules il faut un espace après, pas avant mais pour le "?" il faut un espace avant. :)
Avatar de l’utilisateur
Walter
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1934
Inscription : dim. 20 juin 2010 12:17
Genre :
Contact :

Re: Nid pour Pacycondila apicalis

Message non lu par Walter »

Salut, on est pas tes boys ;). Demandé plus gentiment, ça donnerait plus envie de t'aider. Là, tu nous donnes l'ordre de t'aider... Et c'est pas super cool ^^.

La fonction "recherche" du forum devrait t'aider amplement :), pas mal de gens en ont maintenu ici :).
Dernière modification par Walter le dim. 23 nov. 2014 15:38, modifié 1 fois.
Espèces: beaucoup trop...
Plein de projets en cours...
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Construction »