[Solenopsis sp.] Demande d'identification d'une fourmi trouvée sur une pelouse

Besoin d'aide pour identifier des fourmis ?
Publier votre demande ici.
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Avatar de l’utilisateur
Kzt
Larve 3
Larve 3
Messages : 43
Inscription : lun. 31 août 2015 17:36
Genre :

Re: [Solenopsis sp.] Demande d'identification d'une fourmi trouvée sur une pelouse

Message non lu par Kzt »

Damned :'( ! Bon je vais tenter le truc jusqu'au bout, mais je vais me faire à l'idée que ça risque de ne pas être la bonne, et que mon début dans l'élevage de fourmi va être repoussé...
mcabioch a écrit :+1 Solenopsis sp. Si elle ne survit pas, je pourrais toujours t'en envoyer une si tu veux.

Woah, merci beaucoup pour la proposition ! Mais du coup, je me suis renseigné rapidement sur les Solenopsis, et je me demandais si c'était faisable en tant que débutant ? Tu aurais un avis sur la question ? Je voudrais pas perdre une autre gyne que quelqu'un d'autre aurait pu accompagner comme il faut vers une colonie
etii a écrit : Pour les vidéos, tu as une balise vidéo en haut du texte, selon le même principe que les photos.

Ah voilà ^^' ! Merci. :)

Sinon merci pour votre réactivité de vos réponses !! Je vais voir comment ça évolue avec cette gyne, notamment cette vilaine blessure au gastre, et vous redirai !
"Nul homme ne vit éternellement, et tandis que s’estompe la trace de ses actes, ainsi s’estompe son souvenir." [Kyril Sindermann, préface aux Commémorateurs – Graham McNeill – Les Faux Dieux (Où l’hérésie prend racine))]
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Demandes d'Identification »