Etude in vitro des relation Lomechuse , Cloporte avec les fourmis + Linepithema humile .

Re: Etude in vitro des relation Lomechuse , Cloporte avec les fourmis + Linepithema humile .

Nouveau messagede Jarode » Ven 5 Juin 2009 22:45

Comme pour la caféine il a eu les yeux plus gros que le ventre et résultat on arrive à ....RIEN !

Re: Etude in vitro des relation Lomechuse , Cloporte avec les fourmis + Linepithema humile .

Nouveau messagede zabouille » Dim 24 Jan 2010 13:16

Je sais juste que les fourmis n'attaquent pas les cloportes.

Nouveau messagede etii » Dim 24 Jan 2010 14:08

Non, il y a la preuve du contraire.

Peut-être qu'in natura les deux espèces s'ignorent...

Nouveau messagede zabouille » Dim 24 Jan 2010 15:43

Preuve indéniable !
Mais il ne s'est rien passé pour moi, de plus mon cloporte était beaucoup plus actif et les fourmis moins agressives ^^

Nouveau messagede punk59430 » Lun 1 Fév 2010 11:07

Perso je ne comprends pas pourquoi certains veulent faire les apprentis sorciers, il y a des scientifiques qui ont fait de longues études pour faire des recherches beaucoup plus poussées que celles disponibles dans la limite de nos moyens. Le mieux que nous puissions faire c'est de tester différentes techniques d'élevage, ou encore des commensaux à la limite... après tout, on élève des fourmis... rien de plus...

Nouveau messagede DMX » Mar 2 Fév 2010 17:33

1 avec punk59430 ... des amateurs qui font des expériences d'amateurs avec un savoir d'amateur et un outillage d'amateur --> données expérimentales d'amateurs (qui malheureusement sont quelques fois noyées dans des données scientifiques :s).

Il ne suffit pas d'avoir lu 3 bouquins de Luc Passera, de répéter bêtement ce qui est marqué pour prétendre à quoi que ce soit :roll: ... même si toutes initiatives (surtout pour les plus jeunes) méritent des encouragements ;)

Page Précédente

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Interactions des Fourmis avec leur Environnement