RÉSULTATS - Concours de la "Photo de l'été 2016"

RÉSULTATS - Concours de la "Photo de l'été 2016"

Message non lupar C-R » Dim 28 Aoû 2016 12:15

Bonjour à tous les myrmécos !

Nous sommes au beau milieu du mois d’Août, on bronze, c'est l'été, les vacances, ça essaime de partout pour notre plus grand bonheur. En Amérique du Sud, les athlètes participent aux Jeux Olympiques, espérons qu'ils pensent à nous ramener quelques gynes (mais tout le monde n'a malheureusement pas le sens des priorités). Et sachant qu'aucun d'entre vous ne peut se concentrer sur les résultats des JO avant d'avoir ceux du concours photos, je vous les offre !

Voici donc les résultats du concours de la photo de l'Été 2016 de Myrmecofourmis.com, un grand bravo à tous les participants ! *good*

Voici sans plus attendre la liste des vainqueurs :

1

Le vainqueur est Fourmisman avec sa superbe Fourmimouth ! 24 votes qui lui donne une victoire plus que méritée !

Image

2

La seconde place est prise par un beau et grand modérateur de ce forum, un homme dont le courage n'égale que le plumage (qu'est-ce qu'il dit ?). 18 votes pour mes Harpegnathos venator et le repas de leurs larves. :)

Image

3

La troisième place du podium est attribuée à Dronenature pour son major Camponotus fallax qui prend la pose pour 13 votes ! *good* "pfff d'façon de nos jours faut avoir de grosses mandibules pour gagner, quelle époque !"

Image

Félicitation aux trois du dessus qui prennent le podium cette année ! :)

On continue avec les 4e et 5e de ce concours, qui sont respectivement Necoman et Lola !

4

Necoman et son gros plan de Lasius "coucou c'est moi !" 12 votes ! *good*

Image

5

Lola et sa princesse Camponotus qui se trémousse les ailes ! Un cliché sensuel pour 9 votes !

Image

Encore bravo à tous les participants, de très belles photos, et merci au forum d'être si actif, on a eu un chouilla plus de votes que l'année dernière ! Vous êtes les meilleurs et à l'année prochaine ! *good*

Bravo à Fourmisman dont la photo sera en page d’accueil du forum pour remplacer la superbe Camponotus cruentatus de Couloucha l'année dernière !
C-R

Retourner vers Macrophotographie (techniques et matériels)

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum