Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Coin réservé à la macro-photographie de fourmis. Vous y trouverez des conseils sur le matériel et les techniques à utiliser pour réussir toutes vos photos de fourmis !
Avatar de l’utilisateur
NicoAPP
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 176
Inscription : dim. 20 nov. 2016 22:49
Genre :

Re: Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Message non lu par NicoAPP »

Moi je les trouve super ces photos surtout qu'il s'agit d'un smartphone ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Max55
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 221
Inscription : lun. 26 sept. 2016 19:38

Re: Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Message non lu par Max55 »

Oui c'est vrai c'est un smartphone, et c'est sûr que pour le prix les photos sont pas mal, mais il y a mieux ! (Mais bon il y a toujours mieux... XD ) ;-)
Avatar de l’utilisateur
NicoAPP
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 176
Inscription : dim. 20 nov. 2016 22:49
Genre :

Re: Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Message non lu par NicoAPP »

Toujours mieux !
Et c'est bien triste. *bad*
Avatar de l’utilisateur
Tonino
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 150
Inscription : ven. 5 sept. 2014 14:45
Localisation : Val-d'Oise (France)
Genre :
Contact :

Re: Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Message non lu par Tonino »

Je fais toutes mes photos et video avec un Iphone 6 et lentille macro, je vous laisse juger par vous-mêmes sur instagram, à Myrmecofaune.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,il ne faut pas forcément en déduire que c'est la cruche qui est creuse...
Avatar de l’utilisateur
berniespacemaker
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1244
Inscription : dim. 5 juil. 2015 16:17
Localisation : Landes (France)
Genre :

Re: Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Message non lu par berniespacemaker »

Voici un de mes vieux sujets pour ceux qui ont un vieux téléphone portable. *salut*
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=21490
Dernière modification par berniespacemaker le mer. 4 janv. 2017 09:10, modifié 1 fois.
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
Avatar de l'utilisateur
MarieSof
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 2
Inscription : jeu. 1 juin 2023 13:53

Re: Réaliser de la photo macro à l'aide d'un smartphone et d'un appareil photo jetable

Message non lu par MarieSof »

J'avais essayé cette méthode avec mon iPhone 13 Pro et les résultants étaient vraiment top (je trouve plus les photos malheureusement).
Dernière modification par Seed noir le dim. 4 juin 2023 18:07, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase se termine par un point.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Macrophotographie (techniques et matériels) »