Gyne Messor barbarus comportement bizarre puis mort

Vos fourmis ont un comportement étrange ? Posez vos questions et trouvez des réponses dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2399
Inscription : sam. 27 août 2016 22:18
Localisation : Alpes-Maritimes (France)
Genre :
Contact :

Re: Gyne Messor barbarus comportement bizarre puis mort

Message non lu par RollingMan »

John Bob a écrit :Il est assez maladroit de m'adresser des reproches au sujet des bornes de mon intellect dans un message comptant des fautes de conjugaison indiquant des lacunes dans ton éducation élémentaire.

Bonne continuation.

Je n'ai rien à voir dans l'histoire, mais pourquoi les simples posts du forum ne sont jamais aussi bien rédigés que lorsqu'il s'agit de reproches pour montrer finalement à quel point on peut être brillant… ça, franchement, ça me surprend toujours. Mais du coup, ça remet légitimement en cause les bornes de l'intellect, et on ne pourra pas nous le reprocher... Parce que du coup, soit on ne sait pas écrire et on se fait écrire à notre place un message de reproches… c'est spécial… Soit on est pas capable d'écrire normalement un simple post, mais on devient plus qu'habile pour les remontrances… Curieux…
Homard m'a pincer
Avatar de l'utilisateur
John Bob
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 412
Inscription : mer. 28 juin 2017 16:18
Genre :

Re: Gyne Messor barbarus comportement bizarre puis mort

Message non lu par John Bob »

Je n'ai pas pour habitude de rédiger des messages bourrés de fautes, peu importe les circonstances.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Comportement Étrange »