[Tuto] ADC pour végétaux en pots pour fourmis coupeuses de feuilles (ou élevage de pucerons)

Re: [Tuto] ADC pour végétaux en pots pour fourmis coupeuses de feuilles (ou élevage de pucerons)

Message non lupar Flocky » Lun 25 Fév 2013 14:35

Très ingénieux il n' y a pas à dire. Durable ou pas la création est là, merci pour l'information je suis sûr que cela donnera des idées à certain.
Flocky

Re: [Tuto] ADC pour végétaux en pots pour fourmis coupeuses de feuilles (ou élevage de pucerons)

Message non lupar Matty » Lun 25 Fév 2013 18:35

Super, j'attends que tu m'offres les coupeuses Vince. XD
Matty

Message non lupar AntsBiology » Lun 25 Fév 2013 18:43

Bonjour,
Merci pour l'idée ! A voir ce que cela va donner dans quelques temps...
AntsBiology

Message non lupar vince » Lun 25 Fév 2013 20:05

Oui j'espère que ça va en inspirer plus d'un (c'était un peu le but aussi, à vrai dire). :)

Matty a écrit:Super, j'attends que tu m'offres les coupeuses Vince. XD

Non pas encore ! lol
On verra quand elle prendront trop de place. :-p
vince

Message non lupar Matty » Lun 25 Fév 2013 22:04

Je ne suis pas méchant à ce point. Je te laisse ta colonie, j'attends que tu m'en envoies une 2ème. :mrgreen: :moui:
Matty

Message non lupar vince » Lun 25 Fév 2013 22:09

C'est trop aimable... :moui:
vince

Message non lupar yann » Mar 26 Fév 2013 16:32

La crise, mouais, excuse valable. ^^"

Et sinon question à la c*n.
Le rosier est-il obligé de faire sa pause d'hiver ? *suspect*
yann

Message non lupar vince » Mar 26 Fév 2013 17:54

Pour fleurir oui. ;-)
C'est comme par exemple un abricotier, s'il a moins de 140 heures de gel par an, la récolte sera très mauvaise voir inexistante. Le froid est un sacré bienfait dans la nature. :hihi:
vince

Message non lupar AntsBiology » Mar 26 Fév 2013 18:37

un abricotier s'il a moins de 140 heures de gel par an, la récolte sera très mauvaise voir inexistante.

Ah je ne savais pas ! Merci du renseignement !
AntsBiology

Page Précédente

Retourner vers Aire de Chasse (ADC) et Décorations

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum