[Blog] Le règne de Berthe de Joux

[Blog] Le règne de Berthe de Joux

Message non lupar Nirmë » Ven 5 Sep 2014 12:20

Bienvenue cher(e)s ami(e)s !

Vous êtes sur le blog de

[Blog] Le règne de Berthe de Joux, Nirmë
Nirmë
Dédicace à Prof'


J'aimerai vous présenter celle qui partage à présent ma vie... Berthe de Joux ! Berthe pour les intimes. J'ai rencontré cette demoiselle lors de ma visite du Château de Joux (Jura). Et ce fut le coup de foudre entre elle et moi ! *love* Enfin... Plus moi pour elle... C'est pourquoi je l'enferme dans une petite cellule et ne la laisse sortir que deux fois par jour... (Pour ceux qui ne connaissent pas la légende de "Berthe de Joux"... Wiki est mon ami ! :hihi: ).

Madame n'a pas de radiateur dans sa cellule, elle se trouve donc à température ambiante, c'est à dire 25 degrés le jour pour 22 la nuit. Elle est également à la diet depuis son arrivée dans sa nouvelle demeure... Heureuse de ces conditions de vie (Comme quoi, elle n'est pas très difficile comme demoiselle ! XD ), Berthe me fit rapidement une jolie grappe d’œufs... Je suis une future Maman comblée ! *oups* *love*

Je vous fais donc découvrir son univers : je lui ai même érigé un superbe autel à son honneur ! XD


[Blog] Le règne de Berthe de Joux, Autel en l'honneur de Berthe de Joux
Autel en l'honneur de Berthe de Joux


Et voici la belle et son couvain... Fixée par de la gomme à dessin sur une rambarde de balcon au premier étage afin de faire un shooting de photo moins déplorable que les autres. (Oui je sais j'aime le risque *vicieux* :mrgreen: )


[Blog] Le règne de Berthe de Joux, Berthe de Joux et son couvain
Berthe de Joux et son couvain


Une dernière photo de ma superbe mannequin qui s'occupe si bien de mes futurs enfants... Regardez-moi ces courbes... Ces magnifiques formes galbées ! Miam ! *love*


[Blog] Le règne de Berthe de Joux, Mon mannequin à domicile
Mon mannequin à domicile


Voilà, mon premier post en l'honneur de ma magnifique concubine ! Si vous avez des éloges à nous faire, je serais ravie de les lire sur le [Q/R] Le règne de Berthe de Joux : viewtopic.php?t=19011 ; je lui transmettrais tous vos compliments ! :mrgreen:

(Je vous autorise également à me poser des questions et à me donner des conseils *oups* :hihi: )
Avatar de l’utilisateur
Nirmë


Retourner vers Blogs des espèces "françaises"


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message





Forum