Séparer des gynes Lasius niger qui sont dans le même tube

Discussions générales sur les fourmis pour les sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres parties du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 252
Inscription : lun. 25 août 2008 14:25
Genre :

Séparer des gynes Lasius niger qui sont dans le même tube

Message non lu par popidorian »

Bah voilà comme je ne savais pas trop où mettre ce post, je l'ai mis ici, c'était pour dire que j'ai reçu 10 gynes Lasius niger même si j'en avais commandé moins ... Mais bon bref ! C'est que je l'ai reçu dans seulement 2 tubes, environ 5 par tube et je ne sais pas trop comment les séparer, dites-moi vite ce que je dois faire *please* *please* *please*

PS: Il se pourrait que j'en donne comme j'en ai en trop.
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Avatar de l’utilisateur
Dracula60
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 479
Inscription : mar. 16 sept. 2008 20:00
Localisation : Oise (France)
Genre :

Re: Gynes lasius Niger...

Message non lu par Dracula60 »

Tu pourrais faire basculer tout ce petit monde dans un pot et tu les mets dans différents tubes dont les deux que tu as reçus.
Si on était tous pareil on s'emmerderait.
Il nous reste deux solutions: Changer de planète et donc la laisser aux autres espèces ou mourir avec avec la terre.
Avatar de l’utilisateur
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 252
Inscription : lun. 25 août 2008 14:25
Genre :

Re: Gynes lasius Niger...

Message non lu par popidorian »

C'est ce que j'ai fait sur les conseils de Yan, mais merci quand même de ton aide *merci*
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Partie Généraliste »