Conférence "Des fourmis et des Hommes" au Champs libres

Re: Conférence "Des fourmis et des Hommes" au Champs libres

Message non lupar yann » Mar 28 Sep 2010 18:00

Pour ceux qui y seront. Vous pourez nous faire un petit rapport s'il vous plait ??? *oups*
yann

Message non lupar pierrot » Mar 28 Sep 2010 22:30

Oui, j’étais là, mais je n'ai pas été vraiment satisfait (je n'ai presque rien appris... ou alors je ne suivais pas XD ).
Demande plutôt à arkantous, sinon, j'ai enregistré la conférence mais je ne sais pas encore si le son est bon.
@ Arkantous, c'était bien toi qui a posé la question "pour ou contre la vente" ?
@ Myrmica rubra, je ne t'ai pas vu, tu as pu venir ?
pierrot

Message non lupar Myrmica rubra » Mar 28 Sep 2010 22:45

Salut, j'étais présent, j'ai trouvé cette conférence très bien montée, constructive, le vocabulaire était adapté aux personnes qui n'y connaissent rien, comme aux professionnels...
C'est tout à fait logique que tu connaissais déjà tout, s'il était rentré dans les détails scientifiques, phéromones ou autres, tu aurais été largué !
Il est intervenu pour vulgariser le monde des fourmis, pour qu'il soit compris de toutes et tous !

@pierrot : je t'ai vu ! Petit, blond, avec ton microphone de compétition ! :mrgreen:
@arkantous je l'ai vu, en effet c'est lui qui a parlé de "pour ou contre la vente" , et Luc Gomel a répondu "pour" du moment qu'on abuse pas.

Petit plan : présentation de la fourmi, alimentation, habitat, conflits avec les hommes.

Bien sympathique quoi :slap:

Bravo Luc Gomel !
Myrmica rubra

Message non lupar arkantous » Mer 29 Sep 2010 07:22

pierrot a écrit:Oui, j’étais là, mais je n'ai pas été vraiment satisfait (je n'ai presque rien appris... ou alors je ne suivais pas XD ).
Demande plutôt à arkantous, sinon, j'ai enregistré la conférence mais je ne sais pas encore si le son est bon.
@ Arkantous, c'était bien toi qui a posé la question "pour ou contre la vente" ?
@ Myrmica rubra, je ne t'ai pas vu, tu as pu venir ?

Oui c'est bien moi qui aie posé la question (h) j'ai aussi vu Myrmica rubra on a vite fait discuté, par contre je ne t'ai pas vu Pierrot.
arkantous

Message non lupar pierrot » Mer 29 Sep 2010 12:03

@myrmica rubra:
C'est tout à fait logique que tu connaissais déjà tout, s'il était rentré dans les détails scientifiques, phéromones ou autres, tu aurais été largué !

Oui tu as raison, je suis encore débutant :grin:
@arkantous:
je ne t'ai pas vu Pierrot.

Au second rang avec un microphone. Dès que j'ai écouté l'enregistrement, je pourrai l'envoyé par MP a ceux qui n'ont pas pu assister a la conférence
pierrot

Page Précédente

Retourner vers Observations des Fourmis en Milieu Naturel

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum