Posts qui disparaissent...

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
funkyben
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2715
Inscription : mer. 23 sept. 2009 13:07
Localisation : Bouches-du-Rhone (France)
Genre :
Contact :

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par funkyben »

tamaz a écrit :Je n'ai pas de haine contre toi, je trouve juste ça un peu lourd a la fin...
J'aime beaucoup ce lieu car il est remplit de personnes compétentes.
Je suis pourtant sûr de t'avoir envoyé 2 MP. Beug?

Je comprends que c'est dur de gérer tout ça, de se réveiller en se disant qu'on a 300 posts à voir, mais si mes questions sont aussi idiotes, dis le que j’arrête de créer des sujets.

Sans parler du contenu de tes messages, j'ai corrigé 14 fautes (sans compter les accents) pour 5 lignes.
Ça c'est très lourd... Personnellement, si tu postes moins, je ne m'en porterais pas plus mal...

Edit : Grillé par Libertango. J'ai corrigé le post, déformation professionnelle ;).
Dernière modification par funkyben le jeu. 12 sept. 2013 00:38, modifié 2 fois.
Raison : Ah ah ! :)
Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par Libertango »

À moi ! À moi ! :mrgreen:
Je n'ai pas de haine contre toi, je trouve juste ça un peu lourd à la fin...
J'aime beaucoup ce lieu car il est rempli de personnes compétentes.
Je suis pourtant sûr de t'avoir envoyé 2 MP. Bug ?

Je comprends que c'est dur de gérer tout ça, de se réveiller en se disant qu'on a 300 posts à voir, mais si mes questions sont aussi idiotes, dis-le que j’arrête de créer des sujets.

Bref Tamaz, si tu pouvais juste faire un peu plus attention avant de publier, cela serait sympathique pour nos vieux os. ;)
Je ne parle même pas pour etii, lui qui est... canonique. ^^
Avatar de l’utilisateur
tamaz
Larve 3
Larve 3
Messages : 52
Inscription : jeu. 2 mai 2013 01:23

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par tamaz »

Voila a présent je suis sur mon ordinateur portable, je mets bien un espace après une virgule, et après un point aussi. Je vais utiliser le truc d'orthographe (aucune erreur trouvée à présent ^^) .

Le monde se porterait mieux sans moi, mais il ne m'a pas fait de cadeau non plus }:-> . Libertango qui corrige mes fautes *love* , le mystérieux Libertango qui m'envoie un MP avant d'en effacer le contenu 8-O . Oui je t'écouterai, oh Libertango qui corrige mes fautes et me rattrape *amen* , oui je t'écouterai, oh etii qui en a marre de moi *amen* , et oui je t'écouterai, oh fuckyben, qui se prend des déformations professionnelles *amen* !


HORREUR !!!! Le bon dieu vérificateur d'orthographe me dit que vous êtes des fautes d'orthographes 8-O :-o ! Dois-je l'ignorer, oh vénérés modérateurs ? :-?
S'il y a une erreur, je me pends ! (Adieu monde cruel :'( )

:-p
On a jamais vraiment perdu tant qu'on a pas fini d'essayer
Avatar de l’utilisateur
Papamario128
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1164
Inscription : dim. 8 juil. 2012 20:08
Genre :

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par Papamario128 »

"Si il y a une erreur je me pend"

"Voila a présent"

C'est "voilà à présent"

Tu vas nous manquer tamaz. :'(
Le corbeau croasse, mais est-ce que la fourmi cro-onde ?
Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par Libertango »

tamaz a écrit :Voila a présent je suis sur mon ordinateur portable, je met bien un espace après une virgule, et après un point aussi. Je vais utiliser le truc d'orthographe (aucune erreur trouvée a présent ^^) .

Le monde se porterai mieux sans moi, mais il ne m'a pas fait de cadeau non plus }:-> . Libertango qui corrige mes fautes *love* , le mystérieux Libertango qui m'envoie un MP avant d'en effacer le contenu 8-O . Oui je t'écouterai, oh Libertango qui corrige mes fautes et me rattrape *amen* :-p . , oui je t'écouterai, oh etii qui en a marre de moi *amen* , et oui je t'écouterai, oh fuckyben, qui se prend des déformations professionnelles *amen* !

HORREUR!!!! Le bon dieu vérificateur d'orthographe me dit que vous êtes des fautes d'orthographes 8-O :-o ! Dois je l'ignorer, oh vénérés modérateurs? :-?
Si il y a une erreur, je me pend! (Adieu monde cruel :'( )

:-p

:think:

Une ultime fois... car visiblement tu n'as pas saisi le sens de nos interventions, je te suggère de prendre acte des corrections faites dans tes contributions notamment en ce qui concerne les règles d'orthographe et de ponctuation.

Je mets cette réaction "écervelée" sur le compte de ton jeune âge mais c'est la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
tamaz
Larve 3
Larve 3
Messages : 52
Inscription : jeu. 2 mai 2013 01:23

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par tamaz »

C'est pas ironique ! 8-O 8-O 8-O Enfin, pas cette fois en tout cas ! C'était une excuse avec humour !
Sérieux je m'excuse de mal écrire, d’être invivable et si vous voulez et ben bannissez-moi je comprendrai...

Papamario:
:'( Et mince, j'avais pas vu... Donc je me suis pendu... Mais j'avais pas de cordes, du coup j'ai pris des spaghetti... Mais ça n'a pas marché, et vu que j'avais plus de spaghetti, et ben.... Tamaz est de retour ! *salut*


Voilà !Calins et bisous aux modos qui me supportent *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love*.

EDIT:J'ai oublié le point de la dernière phrase.
Dernière modification par tamaz le lun. 10 juin 2013 19:35, modifié 1 fois.
On a jamais vraiment perdu tant qu'on a pas fini d'essayer
Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par Libertango »

Ironique ou pas ? Merci de relire ta première phrase... C'est important.

Quoi qu'il en soit, je t'invite urgemment à consulter ce site.
http://www.la-ponctuation.com/

Si après tu as encore des questions à propos des règles de ponctuation, nous serons à ta disposition en messagerie privée.
Avatar de l’utilisateur
tamaz
Larve 3
Larve 3
Messages : 52
Inscription : jeu. 2 mai 2013 01:23

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par tamaz »

Là, si je me suis pas assez excusé, je ne peux pas faire plus, puisque tu veux pas des calins... :'(

PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON AUX MODOS.
Dernière modification par tamaz le jeu. 12 sept. 2013 00:38, modifié 3 fois.
Raison : Ok ;). Mais n'oublie pas de faire BIEN plus attention à ta ponctuation les prochaines fois.
On a jamais vraiment perdu tant qu'on a pas fini d'essayer
Avatar de l’utilisateur
funkyben
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2715
Inscription : mer. 23 sept. 2009 13:07
Localisation : Bouches-du-Rhone (France)
Genre :
Contact :

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par funkyben »

Y a pas que les posts qui vont disparaître *vicieux* ...
Avatar de l’utilisateur
tamaz
Larve 3
Larve 3
Messages : 52
Inscription : jeu. 2 mai 2013 01:23

Re: Posts qui disparaissent...

Message non lu par tamaz »

Mon compte ? :-s
On a jamais vraiment perdu tant qu'on a pas fini d'essayer
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »