**Fin** [Blog] Camponotus vagus de Rom62.

Vous pouvez suivre ici la vie et l'histoire de certaines colonies de fourmis des bloggeurs.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Rom62
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 480
Inscription : dim. 27 oct. 2013 13:08
Localisation : Pas-de-Calais (France)
Genre :

**Fin** [Blog] Camponotus vagus de Rom62.

Message non lu par Rom62 »

Bonsoir tout le monde !
Alors je me lance dans mon tout premier blog avec ma petite fondation de Camponotus vagus. Cette gyne a été reçu le 23 mai 2014, suite au don de Maskar. (que je remercie encore énormément) Cette gyne que j'ai trouvé si imposante (et mes parents aussi d'ailleurs) a eu le droit à une bonne place au chaud entre 27° la journée et 23° la nuit. Un mois après jour pour jour elle ouvrit son premier cocon et je vis une petite demoiselle en sortir ! Aujourd'hui elles sont au nombre de 7 et le couvain avance bien, de plus je peux être témoin d'une gourmandise envers ces demoiselles que je n'avais pas vu chez mes Lasius niger, bon en même temps la taille n'est pas la même. :grin:

Voici une petite photo pour vous montrez les jolies demoiselles. :])


Si vous avez des questions voici le lien vers le Q/R :

https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=18010
Dernière modification par Rom62 le mar. 1 juil. 2014 09:17, modifié 10 fois.
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
Rom62
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 480
Inscription : dim. 27 oct. 2013 13:08
Localisation : Pas-de-Calais (France)
Genre :

Re: [Blog] Camponotus vagus de Rom62.

Message non lu par Rom62 »

Ce blog est malheureusement terminé. La gyne a suivi ses ouvrières dans la mort...
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Baudelaire.
Verrouillé

Revenir à « Blogs des espèces "françaises" »