Document sur les fourmis (à base d'articles W*k*pedia)

Documentaires et vidéos des membres sur le fourmis. N'hésitez à venir partager vos vidéos personnelles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucky1508
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 645
Inscription : lun. 21 juil. 2014 06:00
Localisation : Saint Denis (Reunion)
Genre :
Contact :

Document sur les fourmis (à base d'articles W*k*pedia)

Message non lu par Lucky1508 »

Bonjour à tous *salut* !

Tout à l'heure, j'ai découvert une fonctionnalité plutôt sympa de W*k*pédia : la création de livres à base d'articles.
C'est très simple : on peut faire un véritable livre en assemblant des articles les uns aux autres. C'est très rapide, efficace et le rendu est plutôt sympa.

Celui que j'ai créé là fait 52 pages (en comptant les sources). C'est pas encore une version tout à fait finie, ça manque d'organisation, il y a peut-être des trucs à ajouter/enlever... Mais au final ça peut donner quelque-chose de pas mal.
Ça pourrait être une documentation assez intéressante, en complément du B-A-BA et des livres qu'on peut déjà trouver.
Il suffirait de modifier un peu ce qui est incorrect (avec ce site on ne sait jamais). On peu aussi en faire une sortie de liste des espèces existantes avec un petit article pour chacune (pour le genre Camponotus ça va être un boulo de ouf !)

Enfin voilà, je voulais vous en faire part...
Pièces jointes
Documentation sur les fourmis.pdf
Document sur les fourmis crée à partir du créateur de livre d'une encyclopédie en ligne bien connue.
[Téléchargement] (1.72 Mio) Téléchargé 2532 fois
Dernière modification par Lucky1508 le dim. 2 nov. 2014 11:05, modifié 1 fois.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Vidéos et Documentaires sur les Fourmis »