Recherche Microscope USB pour MAC

Les fourmis sont de petits insectes, n'hésitez pas à utiliser du matériel d'observation adapté pour découvrir leur petit monde !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raphael35
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2288
Inscription : dim. 24 mars 2013 17:14
Localisation : Ille-et-Vilaine (France)
Genre :
Contact :

Recherche Microscope USB pour MAC

Message non lu par raphael35 »

Salut,

Ayant subi deux échecs de produits commandés alors qu'ils indiquaient "compatible MAC OS" et que ce n'est pas le cas après les avoir reçus, je suis maintenant échaudé. Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des caméras (microscope) USB compatibles pour MAC OS ?
Et pas juste compatible parce que c'est indiqué sur le net car je sais chercher mais visiblement ça ne fonctionne pas et ces informations sont souvent fausses...

Le but étant de faire une animation en classe, caméra branchée sur MAC et MAC sur un écran (ça c'est bon ;-) ).
Je n'attends pas non plus d'avoir un microscope électronique à balayage hein...

Merci à l'avance ceux qui pourront m'aider.

Raphaël
Dernière modification par raphael35 le mer. 12 nov. 2014 18:23, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fourmisman
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 951
Inscription : ven. 13 janv. 2012 19:37
Localisation : Bouches-du-Rhone (France)
Genre :
Contact :

Re: Recherche Microscope USB pour MAC

Message non lu par Fourmisman »

Il y a les proscopes qui fonctionnaient sur mac os il y a déjà 10 ans, les nouveaux modèles doivent très certainement aussi être conçus pour fonctionner avec les Apple. Par contre, ils ne sont pas donnés si mes souvenirs sont bons. Sinon, tu peux toujours installer Windows sur les Mac ayant un processeur Intel en faisant une partition Windows avec Bootcamp assez facilement *good* .
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Matériels d'Observation (loupes binoculaires, microscopes USB...) »