Nid en plexiglas d'un site chinois

Re: Nid en plexiglas d'un site chinois

Message non lupar Densate » Jeu 14 Juin 2018 09:31

Merci pour ta participation à ce sujet qui m'intéresse particulièrement puisque je trouve ces nids en plexi très propres et pratiques pour l'observation. Mais au vu de l'absence de participation, je le croyais enterré !
Pour le site concerné, il s'agit d'Al...press, je n'en ai pas retrouvé sur les autres sites chinois.
Pour les nids tubes, je ne me suis pas renseigné.
Densate

Message non lupar benodino » Jeu 14 Juin 2018 14:50

Densate a écrit:Bonjour,
Nid N° 1 - Nid peu large mais haut
Taille du nid : H19 x L9,5 x P2,5
Surface du nid : 180 cm2
Taille de l’aire de chasse : L9,5 x P14
Surface de l’aire de chasse : 133 cm2
Prix (fdp inclus) : 23€
01 Nid grand 19 9,5 14 23€.jpg

J'ai celui là pour mes Messor et il est juste top de chez top. Bonne visibilité.

Juste galère niveau construction, mais le vendeur envoie une vidéo si tu lui demandes ;-) .
benodino

Message non lupar Densate » Jeu 14 Juin 2018 14:55

Super, merci pour ton retour. Je le trouve quand même un peu haut, je souhaiterais m'orienter sur des nids plus bas.

D'autres personnes les utilisent ? Même s'il me semble qu'ils sont sortis depuis peu sur le marché, fin 2017 il me semble.
Densate

Message non lupar Aika-Thomb » Sam 16 Juin 2018 12:35

Je commande énormément de ces nids chez al...press et sur w.sh, ils sont très utiles et pas chers du tout.
Je n'ai eu aucun problème avec mes colonies.

Concernant les "tubes bamboo", ils sont peut-être un peu plus chers (10€ en moyenne) mais le rapport qualité/prix est excellent !!

De plus sur al...press il y a de plus en plus de choix avec des prix toujours aussi bas. 8-)
Aika-Thomb

Message non lupar Densate » Sam 16 Juin 2018 12:58

Bon ça y est, j’ai commandé deux nids n°3 de mon post précédent chez Al..press (54€ les deux). :slap:
Ils devraient arriver dans un mois pour accueillir deux fondations de Messor barbarus composées chacune d’une quinzaine d’ouvrières.
Je vous tiendrai au courant quand je les recevrai.
Densate

Page Précédente

Retourner vers Fourmilières en Plexiglass

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum