Une fourmi armée de lances métalliques et à l’aspect vampirique a été découverte

Une fourmi armée de lances métalliques et à l’aspect vampirique a été découverte

Message non lupar bobtest89 » Mar 12 Sep 2017 12:37

Bonjour,

Je voulais juste vous partager cet article. :)

http://sciencepost.fr/2017/09/nouvelle-espece-de-fourmi-provenance-enfers-decouverte-fourmi-armee-de-lances-metalliques-a-laspect-de-vampire-decouverte/

Bonne journée !
bobtest89

Re: Une fourmi armée de lances métalliques et à l’aspect vampirique a été découverte

Message non lupar Necoman » Mar 12 Sep 2017 12:48

Elle ressemble vachement à Ceratomyrmex quand même. :-P

Merci du partage. :-)
Necoman

Re: Une fourmi armée de lances métalliques et à l’aspect vampirique a été découverte

Message non lupar AntLok » Mar 12 Sep 2017 13:52

Merci.

C'est impressionnant. Ils ne parlent pas de sa taille, dans l'article.
AntLok

Message non lupar lenoil » Mar 12 Sep 2017 13:56

Bon c'est bien beau tout ça mais que fait InGen et John Hammond ? :mrgreen: Il devrait déjà avoir ressuscité l'espèce grâce à l'Adn contenu dans l'ambre. XD
lenoil

Message non lupar Herve088 » Mar 12 Sep 2017 18:23

John Hammond doit avoir peur que le T-Rex se fasse vampiriser vivant ! :lol2:
Herve088

Message non lupar lenoil » Mar 12 Sep 2017 18:30

Ou il y a l'Adn du Raptor dans le gastre de la fourmi. XD
lenoil

Message non lupar abisatis35 » Mar 12 Sep 2017 20:25

Top ce partage !
abisatis35

Message non lupar Eveha » Ven 15 Sep 2017 11:31

Vraiment sympa comme article. Moi qui m'attendais à une connerie... :mrgreen: Merci !
Eveha

Message non lupar Medylene31 » Sam 16 Sep 2017 13:28

Moi aussi j'ai vu passer ça sur facebook ! Article super sympa. Elle est vraiment ouf cette fourmi. *vicieux* *vicieux*
Medylene31

Message non lupar bdreal » Sam 16 Sep 2017 19:03

Je suis scotché, par la fourmi bien sûr, mais surtout par sa capacité à stocker des traces métalliques et à les utiliser.
En fait nous les hommes, n'avons rien inventé ! *non*
bdreal

Suivante

Retourner vers Informations sur la Biologie / Écologie des Fourmis

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum