Aucune originalité

Re: Aucune originalité

Message non lupar berniespacemaker » Mar 5 Juin 2018 12:40

Vu la qualité du travail et de la maitrise du process, que voilà une belle fourmilière !
J'aurai intitulé le post : originalité en tout genre !
Bravo Bravissimo . :slap: *salut*

PS : Un petit vote étoilé pour la récompense.
berniespacemaker

Message non lupar camponotus38 » Mar 5 Juin 2018 16:35

Bravo !
Même chose que Macgyver : +1 vote ! *amen*
camponotus38

Message non lupar umoteck » Mar 5 Juin 2018 17:02

Félicitations, ça donne des idées. J'ai hâte de voir le rendu final avec la rivière. :slap:
umoteck

Message non lupar Aatchouumm » Mar 5 Juin 2018 17:06

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir :) .

Encore un petit moment, j'ai pris du retard car je n'avais plus un sou et j'ai bossé quelques week-ends. Celui qui vient aussi d'ailleurs :/.
Mais je fais de mon mieux et vous montrerai le final avec grand plaisir :).
Aatchouumm

Message non lupar Zook » Mar 5 Juin 2018 17:51

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo ! *good* :slap:
Zook

Message non lupar conqueror » Ven 13 Juil 2018 21:27

Je n'avais pas regardé le post jusqu'à la fin : Juste magnifique ;). On voit bien que t'es dans le domaine, t'as dû mettre beaucoup de temps dessus :o !
conqueror

Message non lupar Issachar » Ven 13 Juil 2018 23:47

C'est magnifique, il y a un rendu final ? Comment tient le plexi sur la fourmilière ? Quand j'avais essayé de faire un système comme ça, le plâtre se défonçait (en frittant) au moment de retirer le plexi et les moules des salles, et si je ne mets pas de vis, elles viennent s'enfoncer entre le plexi et le plâtre pour finalement ne pas pouvoir faire marche arrière et mourir... Tu mets de la colle ?

Ah oui, et de qui vous parlez sur la page 1 quand vous dites que vous aimez votre travail ? Il n'y a aucun lien ni aucun sujet.
Issachar

Message non lupar bdreal » Sam 14 Juil 2018 05:52

Gros gros boulot.
Hâte de voir l'ADC en fonction avec le système hydraulique. :-P

@Issachar, le lien et le nom ont été retirés exprès, mais en cherchant un peu... ;-)
bdreal

Message non lupar Aatchouumm » Sam 14 Juil 2018 10:06

@Issachar : je suis justement en train de préparer le collage des vitres (verre) que j'ai en ma possession, mais... Je ne sais encore quel produit utiliser.
Du silicone d'aquarium ? Ce qui est intéressant dans la structure c'est que toutes les vitres seront dans des encoches, ce qui permettra d'accrocher plus facilement avec le plâtre en bas... peut-être : 3.

Pour le rendu final... j'ai pas mal d'autres fondations, et... Je leur prépare des choses aussi. Il me reste le bac pour la mini pompe (rivière) et c'est tout. Mais... C'est du temps bordel :3 .
Aatchouumm

Page Précédente

Retourner vers Fourmilières en Béton Cellulaire

Forum