[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion

Re: [Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion

Message non lupar Deucalion » Jeu 10 Jan 2019 12:33

10/01/2019

Petit reportage photo rapide !

J'ai acheté 2 boite de grillons T4. Après les avoir transférés dans leur boite de maintenance, j'ai récupéré les morts en bon état (une vingtaine) et hop directement dans le terrarium. Quelques heures après, plus rien.
Les photos parlent d'elles-mêmes je pense... Et moi je vais devoir avancer rapidement la date du déménagement dans le terrarium définitif !

[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Terrarium
Ondontomachus monticola - Terrarium
[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Dôme
Ondontomachus monticola - Dôme

[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Dôme
Ondontomachus monticola - Dôme
[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Bon appétit !
Ondontomachus monticola - Bon appétit !

[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Dernière ponte
Ondontomachus monticola - Dernière ponte
[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Oeufs
Ondontomachus monticola - Oeufs
[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Larves
Ondontomachus monticola - Larves
[Blog] Les Odontomachus sp. aff. monticola de Deucalion, Ondontomachus monticola - Cocons
Ondontomachus monticola - Cocons

Mon prochain post sera une vidéo globale de ce terrarium, j'emmagasine encore des images pour la réalisation, puis viendra ensuite le moment fatidique du déménagement dans le terrarium définitif. Tout un programme ! :hihi:

Q/R : http://www.myrmecofourmis.com/forum/viewtopic.php?t=27215&p=15632109#p15632109
Deucalion

Page Précédente

Retourner vers Blogs des espèces "exotiques"

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum