Nymphette

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Avatar de l'utilisateur
Nymphette
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 7
Inscription : sam. 13 avr. 2019 17:46
Genre :

Nymphette

Message non lu par Nymphette »

Salut à tous/toutes !

Me voici, je suis la petite Nymphette :3 J'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France et plus précisément près d'Aix en Provence (alors merci de lire ce post avec l'accent chantant qu'il convient :'D ). Dans la vie je suis assistante vétérinaire en clinique canine et je suis donc passionnée par les animaux *.*

Mon intérêt pour les fourmis grâce au fameux livre de Bernard Werber (comme c'est original tiens !) que me lisait ma maman quand j’étais petite... Ce qui a éveillé en moi une sorte de phobie-passion pour ces petits êtres organisés et civilisés (tout l'inverse de moi en somme).
Voilà maintenant quelques années que l'envie m'a pris de posséder ma propre mini civilisation et de les observer évoluer chaque jour mais je n'ai jamais osé sauter le pas... Mais ça y est c'est décidé ! JE ME LANCE dans cette folle aventure ! *0*
En effet, je déménage dans quelques semaines dans un nouveau chez moi qui sera assez spacieux pour leur fournir un endroit safe où elles pourront prospérer.
Mon choix se porte (grâce à vos super fiches merci !) sur les Messor barbarus notamment pour l'indulgence dont elles font preuve face aux erreurs des débutants mais aussi et surtout par leur taille et la variété des castes présentes ce qui est un des points qui me passionnent le plus chez les fourmis (les différences notamment anatomiques en fonction de leur place dans la cité).

Voilà j’espère en apprendre beaucoup à vos côtés afin d’être prête de jour J car rien ne me rendrait plus triste de voir toute une civilisation dépérir sous mes yeux T.T J'espère que grâce à vous je serai en mesure de leur offrir tout ce dont elles ont besoin pour prospérer et s'épanouir. <3

Merci de m’avoir lu, d’avance désolée pour l'orthographe (j'ai vraiment essayer de faire un effort promis !) et à très vite !

  • :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pour toutes les signification de la Nymphe + le suffix -ette car je suis une pitchounette comme on dit chez moi. :'D

    :arrow: Comment j'ai connu le forum: "Ok google".

    :arrow: Qualités: Il faut les découvrir ! ;p

    :arrow: Défauts: L'orthographe n'est pas mon ami. :'(
Avatar de l'utilisateur
cocochanel
Larve 2
Larve 2
Messages : 26
Inscription : jeu. 4 avr. 2019 18:52
Genre :

Re: Nymphette

Message non lu par cocochanel »

Bienvenue. *salut*
Avatar de l'utilisateur
Khiriath
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 169
Inscription : mer. 30 mai 2018 14:02
Genre :

Re: Nymphette

Message non lu par Khiriath »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 6516
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: Nymphette

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi Nymphette. :)
Avatar de l’utilisateur
CremaTomate
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 437
Inscription : ven. 10 août 2018 18:17
Genre :

Re: Nymphette

Message non lu par CremaTomate »

Bienvenue ! *salut*
î Plus intéressant par ici :-p î
Avatar de l’utilisateur
umoteck
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1365
Inscription : dim. 25 mars 2018 19:28

Re: Nymphette

Message non lu par umoteck »

Bienvenue. *salut*
Avatar de l’utilisateur
Rekyem
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1035
Inscription : lun. 9 juil. 2018 13:25
Genre :

Re: Nymphette

Message non lu par Rekyem »

*welcome*
Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: Nymphette

Message non lu par Libertango »

Bienvenue *salut* !
Avatar de l’utilisateur
vince
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 5857
Inscription : dim. 19 juil. 2009 10:50
Localisation : Vaucluse (France)
Genre :

Re: Nymphette

Message non lu par vince »

Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pour toutes les signification de la Nymphe + le suffix -ette car je suis une pitchounette comme on dit chez moi. :'D

Moi je pensais à autre chose mais bon... :mrgreen: *vicieux*

Bienvenue quand même ! *salut*
Avatar de l'utilisateur
Nymphette
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 7
Inscription : sam. 13 avr. 2019 17:46
Genre :

Re: Nymphette

Message non lu par Nymphette »

*merci* *merci* à tous !
vince a écrit :
Moi je pensais à autre chose mais bon... :mrgreen: *vicieux*
Bah bravo les références. :slap: Moi aussi après coup ça m'a fait penser à un certain roman de Vladimir nabwokov (si je me trompe pas) mais bon... Je suis majeure moi ! Et anyway je trouvais ça cool. :tututu:
Dernière modification par Libertango le lun. 15 avr. 2019 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Un smiley ne remplace pas une ponctuation. Merci.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »