Fourmillière pour enfants, quoique...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elway
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1348
Inscription : mar. 10 févr. 2009 00:15
Genre :
Contact :

Fourmillière pour enfants, quoique...

Message non lu par Elway »

Pensez-vous qu'il pourrait y avoir matière à faire quelque chose de pas mal avec ce truc ? :think:
Image


J'ai bien conscience que c'est un jouet pour gosses, mais reste quand même que l'idée est séduisante et la structure ainsi obtenue peut être des plus originale et de toute façon, complètement modulable à l'infini.
Reste à résoudre le problème de l'évasion et de l'humidification, même si l'on pourrait très bien imaginer ce genre de nid plutôt pour des espèces xérophiles.
Il faut aussi sérieusement se pencher sur son coté complètement intransportable ou indéplaçable qui peut vite s'avérer problématique :-?

Enfin bon, je regarde souvent ce qui se fait pour les gamins et c'est bien la première fois où je tombe sur quelque chose qui serait susceptible de m'intéresser, tout du moins de part sa structure originale et très ludique. *oups*
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: Fourmillière pour enfants, quoique...

Message non lu par etii »

L'idée parait séduisante mais c'est inadapté, d'ailleurs ce n'est pas destiné à des fourmis (butterfly set).
Les sphères offrent peu, voir pas de "surfaces habitables" à cause des trop nombreuses connexions: où les fourmis pourraient-elles déposer et nourrir les larves ??
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Autres »