Trouver un essaimage de Pheidole pallidula dans les Alpes-Maritimes fin juillet, encore possible ?

Pour avertir la communauté des différents essaimages que vous observez. C'est un aussi un bon moyen de consulter la météo des essaimages pour se préparer aux futurs essaimages.
Avatar de l’utilisateur
Nwc 55120
Larve 1
Larve 1
Messages : 10
Inscription : mar. 27 mars 2018 20:59
Localisation : Nancy, Lorraine, France
Genre :

Re: Trouver un essaimage de Pheidole pallidula dans les Alpes-Maritimes fin juillet, encore possible ?

Message non lu par Nwc 55120 »

Je t'en prie ^^.

Tu m'as apporté quelques conseils et en cela je te souhaite ton p'tit bonheur et une merveilleuse continuation également :grin: .

C'est tellement important de partager nos expériences, vu que le sujet ne passionne pas forcément tout le monde, sur internet on fait très vite le tour des infos de base je trouve. Alors pour ces raisons l'expérience personnelle et celle des autres est une très bonne façon de maitriser le sujet avec le temps... Oui c'est vrai il y a aussi des livres sur le sujet mais voilà je suis un enfant des années 2000 alors pour faire honneur aux clichés je n'ai point le réflexe de bouquiner *oups* :tututu: .
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Essaimages »