Virus, bactéries ou Champignons Fourmicides

Vous pensez avoir des acariens ou autres parasites ? Venez exposer votre problème et y trouver des réponses et des solutions.
Avatar de l’utilisateur
buldo
Larve 3
Larve 3
Messages : 79
Inscription : mar. 2 sept. 2008 22:21
Localisation : Haute-Vienne (France)
Genre :
Contact :

Re: Virus, bactéries ou Champignons Fourmicides

Message non lu par buldo »

peut-être à tester le bicarbonate de soude http://www.reporters-associes.ca/Panora ... bonate.htm
Avatar de l’utilisateur
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 372
Inscription : sam. 14 juin 2008 11:57
Genre :

Re: Virus, bactéries ou Champignons Fourmicides

Message non lu par vire7777 »

J'ai des nouvelles !

Comme je vous l'avais dit je viens d'emménager dans un nouvel appartement avec toujours mes 4 chats, mon lapin, mes rats et j'en passe ^^

Toujours est il que : mes nids restent infestés d'acariens (surtout un qui me sert de test et ou j'ai réussi à faire pululler les bébètes avec des lasius (qui comme on s'en souvient sont sensibles à la CHOSE qui tue). Depuis que je suis dans ce nouvel appartement et malgré les acariens, les animaux et tout et tout j'ai eu certes une ou deux mortes par ci par là mais de manière générale très négligeables comparé aux morts dans un nid en nature et au développement des miens (5 naissances = 1 morte et j'exagère beaucoup)

Donc le problème n'est pas spécialement lié aux animaux (il me semble que Jarode n'a pas d'animaux autre que ses fourmis dans sa pièce), ni aux acariens à priori ! Cela répond à ta question ?

Au fait, je suis de retour ^^
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Parasites & Commensaux »