La Citadelle Assiégée

Documentaires et vidéos des membres sur le fourmis. N'hésitez à venir partager vos vidéos personnelles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt'
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1426
Inscription : sam. 28 janv. 2012 15:14
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par matt' »

Bonjour à tous. Je viens de voir le film, là. Pour la première fois.
Comment ils ont fait pour mettre en place un truc comme ça ? C'est énorme comme scénario, l'arbre qui tombe à cause de l'éclair et tout, les coulées de boue à l'intérieur du nid.
Bon petit point négatif, on parle trop des termites je trouve. En plus c'est eux qui gagnent à la fin... Pas juste. :-(
Avatar de l’utilisateur
Fefe32
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1559
Inscription : ven. 13 janv. 2012 23:15
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Fefe32 »

matt' a écrit :Bonjour à tous. Je viens de voir le film, là. Pour la première fois.
Comment ils ont fait pour mettre en place un truc comme ça ? C'est énorme comme scénario, l'arbre qui tombe à cause de l'éclair et tout, les coulées de boue à l'intérieur du nid.
Bon petit point négatif, on parle trop des termites je trouve. En plus c'est eux qui gagnent à la fin... Pas juste. :-(
Dans le scénario, les termites sont les gentils mangeurs de bois qui ne demandent rien à personne, et comme dit plus haut tu n'as qu'à lire les posts du dessus ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
jerem29
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 623
Inscription : sam. 26 mars 2011 15:40
Genre :
Contact :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par jerem29 »

matt' a écrit :Bonjour à tous. Je viens de voir le film, là. Pour la première fois.
Comment ils ont fait pour mettre en place un truc comme ça ? C'est énorme comme scénario, l'arbre qui tombe à cause de l'éclair et tout, les coulées de boue à l'intérieur du nid.
Bon petit point négatif, on parle trop des termites je trouve. En plus c'est eux qui gagnent à la fin... Pas juste. :-(

Tout ça c'est provoqué pour le film... Dommage *bad*
Gardez votre or, je garde ma puissance; Soldat prussien, passez votre chemin.
Moi, je ne suis qu´une enfant de la France. A l´ennemi, je ne tends pas la main!
Avatar de l’utilisateur
Fourmis
Larve 2
Larve 2
Messages : 22
Inscription : lun. 13 févr. 2012 22:05
Localisation : Isere (France)
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Fourmis »

Je suis en train de regarder le film et je me dis que... les termites sont vraiment moches par rapport aux fourmis *good*
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 6516
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Seed noir »

Moi je trouve la reine magnifique :-p
Avatar de l’utilisateur
Alkinne
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1227
Inscription : mer. 4 avr. 2012 17:49
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Alkinne »

La reine des termites est horrible je trouve ! Avec son énorme gastre qui a pratiquement tout le temps des spasmes ! C'est pas joli joli XD.
Dernière modification par Alkinne le lun. 9 avr. 2012 13:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fefe32
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1559
Inscription : ven. 13 janv. 2012 23:15
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Fefe32 »

Je trouve que les termites sont de jolies insectes, quand j'allais en Guadeloupe voir ma famille je m'amusais à donner des morceaux de bois énormes aux major pour qu'il les mangent! :-p
Avatar de l’utilisateur
Alkinne
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1227
Inscription : mer. 4 avr. 2012 17:49
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Alkinne »

Moi je suis surtout fourmis hein ! Mais il est vrai que les ouvrières ne sont pas si repoussantes :hihi:.
Avatar de l’utilisateur
Heydax
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2002
Inscription : jeu. 12 mai 2011 18:58
Localisation : Paris (France)
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Heydax »

La reine des termites est horrible, ça me fait penser à la bestiole dans Starship trooper.

Par contre les toutes petites ouvrières je trouve ça "trop mignon" ! :hihi:
Et les fourmis sont ici présentées comme les grandes méchantes en effet, et je dois être bon public car j'avais pitié pour les termites à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Fefe32
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1559
Inscription : ven. 13 janv. 2012 23:15
Genre :

Re: La Citadelle Assiégée

Message non lu par Fefe32 »

Bah ce sont les fourmis les carnassières, les termites ne sont que des mangeurs de bois qui ne demandent rien à personne...
(Quand on pense que certaines peuplades du monde mangent les reines termites :-s )
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Vidéos et Documentaires sur les Fourmis »