L'encre acrylique est-elle dangereuse pour des fourmis ?

Vos fourmis ont un problème de "santé" ? Posez vos questions et trouvez des réponses dans ce forum.
Avatar de l'utilisateur
_REIKO
Larve 2
Larve 2
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2020 16:26

Re: L'encre acrylique est-elle dangereuse pour des fourmis ?

Message non lu par _REIKO »

C'est dommage, j'ai peur de les tuer, je vais l'enlever pour être sur, merci de tes réponses.
Dernière modification par etii le jeu. 28 mai 2020 06:46, modifié 1 fois.
Raison : Majuscule en début de phrase et point final s'il te plait ET c'est valable pour TOUTES LES LANGUES ! :)
Les modo, ne supprimez pas mes messages à cause de l'orthographe, je fais de mon mieux, sachant que je n'ai jamais appris à écrire en français. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Issachar
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 328
Inscription : lun. 25 juin 2018 11:55
Genre :

Re: L'encre acrylique est-elle dangereuse pour des fourmis ?

Message non lu par Issachar »

Regarde où se trouve la composition de cette encre acrylique, si c'est juste de l'eau et du pigment alors je ne pense pas qu'il y ait de problème :). Mais j'en doute un peu.
Avatar de l'utilisateur
_REIKO
Larve 2
Larve 2
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2020 16:26

Re: L'encre acrylique est-elle dangereuse pour des fourmis ?

Message non lu par _REIKO »

Il y a marqué : couleur couvrante à base de pigment, effet velours. Lumineuse même diluée, miscible entre elles. Elle peuvent être superposées après séchage, mais sur les matériaux support, il n'y a pas le plâtre... @Issachar
Dernière modification par _REIKO le jeu. 28 mai 2020 09:45, modifié 1 fois.
Les modo, ne supprimez pas mes messages à cause de l'orthographe, je fais de mon mieux, sachant que je n'ai jamais appris à écrire en français. Merci d'avance.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Problème de "Santé" »