huile minérale

Répondre
Avatar de l'utilisateur
dadalesia
Larve 2
Larve 2
Messages : 21
Inscription : dim. 19 mars 2017 00:40
Genre :

huile minérale

Message non lu par dadalesia »

Bonjour,

Désolé si ça a déjà été le sujet d'une conversation, mais après recherche je n'ai pas vu de post dessus.

Je vais recevoir de l'huile minérale pour anti évasion est-ce bien efficace pour des Lasius emarginatus ?
Et quelle est la fréquence de renouvellement, je ne l'ai pas trouvé sur le site marchand.

Merci d'avance.
Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir. Adolf Hitler
Avatar de l’utilisateur
Necoman
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 3136
Inscription : sam. 8 juin 2013 14:16
Genre :

Re: huile minérale

Message non lu par Necoman »

Si c'est de l'anti-évasion vendu par un site marchand il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Concernant la fréquence, je la renouvelle tous les 2 mois.
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Avatar de l’utilisateur
warps22
Larve 3
Larve 3
Messages : 67
Inscription : dim. 2 avr. 2017 14:24
Genre :

Re: huile minérale

Message non lu par warps22 »

Peut-on d'ailleurs en fabriquer soi-même ?
Avatar de l'utilisateur
dadalesia
Larve 2
Larve 2
Messages : 21
Inscription : dim. 19 mars 2017 00:40
Genre :

Re: huile minérale

Message non lu par dadalesia »

Très bonne question !!
Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir. Adolf Hitler
Avatar de l’utilisateur
Sunibal
Larve 3
Larve 3
Messages : 42
Inscription : lun. 31 août 2015 19:29
Genre :

Re: huile minérale

Message non lu par Sunibal »

Dès que tu vois que c'est sec tu repasses un petit coup au coton-tige. Attention au surplus, que ça ne fasse pas de gouttes qui dégoulinent le long de tes parois et que les ouvrières se noient dedans !
Avatar de l’utilisateur
Fourmilax
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 729
Inscription : ven. 28 août 2015 09:56
Genre :

Re: huile minérale

Message non lu par Fourmilax »

Tu veux fabriquer de l'huile minérale ? Voici la recette:
ingrédients:... de l'huile minérale ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas quelque chose qu'on fabrique, on l'extrait des hydrocarbures (pétrole, bitume...), par le même procédé (distillation) que l'essence (qui est, au final, une huile = corps gras liquide à température ambiante). :tututu:
Voili voilou, maintenant bonne chance si tu tentes de choper tes propres huiles, et je veux bien t'emprunter ta plate-forme off-shore pour en prendre un peu moi-même ! *merci*
Et cent millions de têtes rousses tout autour
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Anti-Évasions »