benoitbm15

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Avatar de l’utilisateur
firewill
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1275
Inscription : mar. 30 oct. 2012 11:40
Genre :

Re: benoitbm15

Message non lu par firewill »

Alors écoute-moi bien.
On est tous passés par la case modo, correction, etc. (Et je reçois toujours des MP, pour des trucs légers mais ça ne m'a jamais dérangé).
Au début c'est chiant, oui, mais cela apporte beaucoup d'avantages.
Dans tout forum il est important de respecter ses règles, là c'est l’orthographe, si tu ne peux pas (ou plutôt ne veux pas) t'y faire, c'est entièrement de ta faute et pas celle des modos.
Les caprices de gamins comme ça, c'est gentil 2 minutes mais au bout d'un moment c'est lourd.
Mon 1er suivi: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... #p15618514
Crematogaster addict ! <3
Avatar de l’utilisateur
Zook
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 691
Inscription : ven. 16 mars 2018 19:03
Genre :

Re: benoitbm15

Message non lu par Zook »

Euh... bienvenue ! :tututu:
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! :-p
Avatar de l’utilisateur
BorteChino
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 106
Inscription : lun. 21 juil. 2014 19:23
Localisation : Hainaut (Belgium)
Genre :

Re: benoitbm15

Message non lu par BorteChino »

Bienvenue... Ou bonne route...
Avatar de l’utilisateur
Zook
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 691
Inscription : ven. 16 mars 2018 19:03
Genre :

Re: benoitbm15

Message non lu par Zook »

XD
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! :-p
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: benoitbm15

Message non lu par etii »

benoitbm15 a écrit :...je suis étudiant en médecine.
Moi qui croyais naïvement que c'étaient des études où la rigueur et la pugnacité étaient de rigueur... cela a dû bien changer... :mrgreen:
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Avatar de l’utilisateur
Hormigo
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 1685
Inscription : mer. 6 déc. 2017 14:36

Re: benoitbm15

Message non lu par Hormigo »

benoitbm15 a écrit :D'ailleurs je ne sais pas comment font les modérateurs quand il y a des gens qui ont d'authentiques problèmes d'écriture ?
C’est simple : ils corrigent !
Les modos savent distinguer ceux qui font l’effort de soigner leurs messages, même si quelques fautes subsistent, de ceux qui ignorent sciemment les remarques qui leur sont faites. Un forum étant un lieu de partage, on partage également les efforts. C’est donnant-donnant. ;-)
Messor barbarusLasius spp.Camponotus vagus
Avatar de l’utilisateur
Deucalion
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1418
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 12:45
Localisation : Calvados (France)
Genre :

Re: benoitbm15

Message non lu par Deucalion »

benoitbm15 a écrit :Merci pour les bienvenues.

Mais mon message s'étant fait modérer pour "Orthographe approximative. Ponctuation inexistante.", alors que ça allait plutôt bien (fautes d'accords, et de pluriel) - D'ailleurs je ne sais pas comment font les modérateurs quand il y a des gens qui ont d'authentiques problèmes d'écriture ? J'ai des amis qui se feraient modérer dès le premier messages ?

Et je me rappelle il y a 10-15 ans quand on se moquait "le modo est un terroriste..." dès qu'un modérateur empêchait le forum d'être constructif, finalement c'est peut-être pour ça que je ne participe plus sur les forums.
Je suppose que beaucoup de monde ne va pas faire l'effort de poster un message de peur de finir aux oubliettes, parce que dès la lecture de la charte on le voit que ça va être pénible l'orthographe.

Bref, sinon (comme je l'ai dit plus haut) ça fait 4 ans que je passe sur le forum, je continuerai sûrement mais plus en tant que connecté.

Au revoir.
Comment tu as dit déjà etii ?
etii a écrit :@Deucalion : on se calme et on respire profondément ;) !
Ah oui ! Respire Deuca, respire !!!
Dernière modification par Deucalion le sam. 28 juil. 2018 22:14, modifié 2 fois.
Pour mes blogs cliquez --> ici <--
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »