Fourmis ne bougent pas !

Avatar de l’utilisateur
Nibor
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 499
Inscription : dim. 22 mars 2020 19:11
Genre :
Contact :

Re: Fourmis ne bougent pas ! 😭😭

Message non lu par Nibor »

Elle a l'air complètement fermée ton aire de chasse, non ? Je ne vois aucune ouverture sur le couvercle. Peut-être qu'elles la prennent du coup pour une partie du nid ? Peut-être aussi qu'elles s'asphyxient et que ça expliquerait les mortes (il y a de quoi faire rentrer de l'air ?) ? :think:
Ça, c'est ma signature. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle, c'est la mienne. Ma signature, c'est ma meilleure amie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, ma signature n'est rien. Sans ma signature, je ne suis rien.
Avatar de l'utilisateur
SimonW24
Larve 3
Larve 3
Messages : 41
Inscription : mar. 16 juin 2020 13:04

Re: Fourmis ne bougent pas ! 😭😭

Message non lu par SimonW24 »

Oui il y a un tube reliant l’adc au tube mais oui, il y a bien un couvercle et l’air passe bien et c’est une boîte en plastique il n’y a rien qui pourrait provoquer de l’électricité statique et de même la pâte à fixe servait à tenir le raccord droit mais il n’est pas en contact avec les fourmis.
Dernière modification par SimonW24 le jeu. 2 juil. 2020 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malice07fenouil
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 183
Inscription : dim. 20 déc. 2020 12:35
Genre :

Re: Fourmis ne bougent pas ! 😭😭

Message non lu par Malice07fenouil »

Je pense qu'il faudrait que tu essaies de ne plus trop les perturber en les déplaçant. Laisse-les tranquille avec de la nourriture et surveille surtout ce qu'il se passe ! :grin:
:-p
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Module de fondation / Tubes à essai »