[Q/R] Camponotus Nicabarensis de fourmilys

Discutez avec les éleveurs qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez-leur des questions...
Répondre
Avatar de l'utilisateur
fourmilys
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 164
Inscription : dim. 1 mai 2022 14:02
Genre :

[Q/R] Camponotus Nicabarensis de fourmilys

Message non lu par fourmilys »

Bonjour !

Voilà le lien du blog : viewtopic.php?f=129&t=34124

J'espère recevoir de précieux conseils ici :-p

Bonne journée ! *salut*
^Le truc intéressant c'est la haut ^
Fourmilys
Avatar de l’utilisateur
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1499
Inscription : mer. 4 août 2021 11:46
Localisation : 21000 Dijon - Côte d'Or
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus Nicabarensis de fourmilys

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Pour précieux conseil, je te suggère déjà de modifier, ou faire modifier, le titre de ton Blog qui cite "Camponotus nicabarensis" au lieu de "nicobarensis". Ah la la ! Quand on tape à côté avec ses petits doigts = ça fait mal ! XD

Ça c'est de la faute aux grêlons qui ont dévasté les cultures du petit village de Joannas en Ardèche, village de mon cœur où je connus bien, jadis, André Merle qui pleure en ce moment ses pêchers abimés par ces terribles intempéries. :-(

Le documentaire, juste après les pubshttps://www.francetvinfo.fr/meteo/inond ... 56689.html

PS : André Merle est le monsieur à la casquette et aux lunettes bleues qui est avec son fils dans leur verger dévasté. Quand je l'ai connu, dans les années 70, il était beaucoup plus jeune, André. Comme le temps passe et ne nous rajeunit pas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1303
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus Nicabarensis de fourmilys

Message non lu par Marmoun »

@ I-D-É-MYR.Dijon Merci pour l'information, j'avais pas vu du tout qu j'avais répondu dans le blog. :p

Je remet le message ici.

Félicitation. Pour info mon frère a eu sa première naissance aujourd’hui.
Il a attendu 17 jours de l’œuf à l’imago. Je te préviens car j’avais lu 10 jours sur ce site il me semble.

Pour les photos moi je mixe pc et téléphone (en mode photo).
Je me connecte sur le site et j’édite avec mon téléphone un post de blog pour mettre les photos dessus (dans les éditions avancées tu peux rajouter des photos en pièces jointes avec des titres).
Et ensuite je finis avec le texte avec mon ordi. C’est plus simple pour moi de finir de cette façon.

C’est un petit coup à prendre mais cela fonctionne plutôt bien pour faire ses blogs.

Je vais suivre le tien. Mon frère m’a pris de vitesse mais c’est une espèce qui m’a toujours tenté.

Ps : pour les noms ça sent quand même le joueur de Pokemon non ? Ce qui n’est pas une critique. Chacun ses kifff. ;)
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et Camponotus fedtschenkoi
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et 2 Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Avatar de l'utilisateur
fourmilys
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 164
Inscription : dim. 1 mai 2022 14:02
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus Nicabarensis de fourmilys

Message non lu par fourmilys »

@Marmoun
Félicitation pour ses naissances ! J'ai hâte que les miennes arrivent !
Merci pour les informations ! ;)

Ps: Je n'ai jamais joué à Pokemon XD en revanche je lis des fois (rarement quand même) des mangas, et je trouve les noms assez mignons !

@I-D-É-MYR.Dijon
Une petite intention de ma part, je te remercie !
Alala la météo est bien capricieuse !
Je regarderai ce documentaire lorsque j'aurais le temps, ça m'a l'air intéressant ! ;)

A bientôt !
^Le truc intéressant c'est la haut ^
Fourmilys
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »