Anti-évasion bande adhésive de teflon

Anti-évasion bande adhésive de teflon

Message non lupar Emile85ans » Lun 11 Juin 2012 16:27

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce produit sur amazo*:
http://www.amazon.fr/GlideTapes-NG-nouveau-Generatin-Patins/dp/B00392NHW4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1339422715&sr=8-1

C'est destiné aux patins de souris, j'en ai commandé un pour tester, je vous dirai si cela marche sur mes Formica sanguinea.
L'intérêt je trouve se situe dans la largeur des bandes (4 cm) ce qui en ferait (si ça marche) une barrière infranchissable, facile à mettre en place et adaptable (on peut découper de la taille et de la forme que l'on veut).
J'ai vu que plusieurs produits dans le même genre ont été testés sur le forum, notamment du ruban teflon, pour des résultats décevants. Je teste donc celui ci en espérant qu'il ait plus de succès.
Commande passée il y a 10 minutes, donc je vous fournirai les résultats d'ici la fin de la semaine je pense (livraison 3 à 10 jours).
A suivre. *salut*
Emile85ans

Re: Anti-évasion bande adhésive de teflon

Message non lupar Emile85ans » Jeu 14 Juin 2012 14:29

Produit reçu ce midi, et autant ne pas faire trop de suspens... c'est un échec complet^^.

Les fourmis grimpent dessus sans même ralentir, que ce soit à la verticale ou à l'envers. Et même concernant le but premier du produit (patins pour souris) c'est un échec, ça ne glisse absolument pas. *bad*

Donc produit à oublier, j'espère que vous passerez par mon post avant de le commander s'il vous venait à l'idée de le tester, ça vous fera économiser quelques euros.

*salut*
Emile85ans

Message non lupar Matty » Jeu 14 Juin 2012 14:53

Merci pour ton test, j'attendais le résultat :-). Dommage ça aurait été pratique.
Matty

Message non lupar M.Ants » Jeu 14 Juin 2012 21:48

Le sujet a déjà été abordé je crois. :-)
C'est dommage en effet, ça aurait été tellement plus pratique... *bad*
M.Ants

Retourner vers Anti-Évasions

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum