Le nid idéal pour la "reine de l'évasion" ?
Re: Le nid idéal pour la "reine de l'évasion" ?
C'est le même problème qu'une Adc fermée, moi je galère, il y en a toujours 3-4 qui sortent
!

-
joshua34
Bon alors là j'ai une idée !!!
Pour protéger les basiliques de mon père, j'ai fabriqué une mini clôture électrique, à son contact, les escargots et les limaces sont assurément repoussés, maintenant je vous propose de mixer mon idée avec celle de l'ile, c'est-à-dire que je propose de faire tremper dans l'eau de l'ile un fil électrique branché à une pile, elles seraient repoussées tout de suite et en plus ce ne serait pas moche si on fait ça bien !!!!![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
Pour protéger les basiliques de mon père, j'ai fabriqué une mini clôture électrique, à son contact, les escargots et les limaces sont assurément repoussés, maintenant je vous propose de mixer mon idée avec celle de l'ile, c'est-à-dire que je propose de faire tremper dans l'eau de l'ile un fil électrique branché à une pile, elles seraient repoussées tout de suite et en plus ce ne serait pas moche si on fait ça bien !!!!
![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
-
Hannibal
Déjà sur la vidéo c'était une espèce invasive, je me rappelle du documentaire et je ne crois pas que toutes les espèces sont capables de faire une chose pareille...
-
Dany
Hannibal a écrit:Bon alors là j'ai une idée !!!
Pour protéger les basiliques de mon père, j'ai fabriqué une mini clôture électrique, à son contact, les escargots et les limaces sont assurément repoussés, maintenant je vous propose de mixer mon idée avec celle de l'ile, c'est-à-dire que je propose de faire tremper dans l'eau de l'ile un fil électrique branché à une pile, elles seraient repoussées tout de suite et en plus ce ne serait pas moche si on fait ça bien !!!!
Non Hannibal si deux polarités se touchent, ce n'est pas bon, j'ai déjà testé en live avec des membres d'ici et bien ce n'est pas concluant.

-
vince
Ooh ! Je n'avais même pas pensé au court circuit dans mon empressement... 

-
Hannibal
Il y a quelque temps, j'avais pensé à un système de sas; on ouvre la première partie, on mets l'insecte, on referme et par un ingénieux système que je n'ai pas trouvé
on fait tomber l'insecte par une trappe qui s'active de dehors...
Sinon l'eau électrique ça devrait fonctionner non ? Pourquoi y aurait-il forcément un court circuit ?

Sinon l'eau électrique ça devrait fonctionner non ? Pourquoi y aurait-il forcément un court circuit ?
-
Slimen
Débranche ton ampoule et met le fil bleu et le fil rouge en contact.
PS : Laisse la prise terre branchée.
PS : Laisse la prise terre branchée.

-
vince
Bon j'arrive en retard, mais pour les miennes, qui ne sont pas encore vraiment là (fondation), j'ai pris un nid sans aire de récolte de chez m*crof* et une aire de récolte de chez eux aussi, fait exprès, entièrement fermée avec deux orifices à mailles ultra fine et un bouchon à butoir entouré d'anti-évasion.
-
Farorn
Oui et elle a l'air bien l'aire de chasse (de chez mic*******) et les Pheidole ne peuvent pas passer à travers le grillage qui est très fin, alors ça peut faire l'affaire. 

-
tototo
Retourner vers Le Coin des "Débutants"
-
- Sujets en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
-
[Identification] Nid frelon / frelon
1, 2, 3 par Nqshou dans Les autres Insectes Sociaux - 27