Types d'instalations du pseudo-miellat dans les aires de chasse

Avatar de l’utilisateur
mekito
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 241
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:44
Localisation : Hauts-de-Seine (France)
Genre :
Contact :

Re: Types d'instalations du pseudo-miellat dans les aires de chasse.

Message non lu par mekito »

Moi j'ai fait un espace ou il y a une plaque d'aluminium (5mm*5mm) incrustée dans le plâtre et je mets le pseudo-miellat à la pipette. Je nettoie avec un coton tige. ;-)
"La confiance est une flamme qui n'éclaire rien mais qui réchauffe quand-même." Pierre-Emmanuel Schmitt, Hôtel des deux mondes
Avatar de l’utilisateur
formicaaa
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 144
Inscription : ven. 9 mai 2014 17:52
Genre :
Contact :

Re: Types d'instalations du pseudo-miellat dans les aires de chasse.

Message non lu par formicaaa »

AH ! Mekito, cela m'intéresse, comment-as tu incrusté l'alu dans le plâtre ?
Et personne n'utilise de revêtement direct sur l'ADC ?
Dernière modification par formicaaa le ven. 25 juil. 2014 21:37, modifié 1 fois.
Venez sur mon petit site internet sur les fourmis, cela me fera plaisir!!! (lien dans mon profil et dans la partie annuaire du forum)
Avatar de l’utilisateur
mekito
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 241
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:44
Localisation : Hauts-de-Seine (France)
Genre :
Contact :

Re: Types d'instalations du pseudo-miellat dans les aires de chasse

Message non lu par mekito »

J'ai mis la plaquette d'aluminium au fond d'une boîte cubique et j'y ai coulé du plâtre. J'ai ensuite démoulé le plâtre et retourné de sorte que la plaque d'alu soit à l'air libre. ;-)
Tu me suis ?
"La confiance est une flamme qui n'éclaire rien mais qui réchauffe quand-même." Pierre-Emmanuel Schmitt, Hôtel des deux mondes
Avatar de l’utilisateur
formicaaa
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 144
Inscription : ven. 9 mai 2014 17:52
Genre :
Contact :

Re: Types d'instalations du pseudo-miellat dans les aires de chasse

Message non lu par formicaaa »

Je crois que je te suis, tu as moulé dans ta boite, donc tu a coulé le plâtre à l'envers, normal, mais au fond tu as mis ta plaquette d'alu qui s'est incrustée dans le plâtre et quand tu as mis ton plâtre à l'endroit, tu avais ta plaque sur le dessus, tout bien, c'est ça ou je me trompe ? :eh: :-)
Venez sur mon petit site internet sur les fourmis, cela me fera plaisir!!! (lien dans mon profil et dans la partie annuaire du forum)
Avatar de l’utilisateur
formicaaa
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 144
Inscription : ven. 9 mai 2014 17:52
Genre :
Contact :

Re: Types d'instalations du pseudo-miellat dans les aires de chasse

Message non lu par formicaaa »

Pensez-vous que c'est possible de mettre une couche de vernis ? Ça m’arrangerait beaucoup, mais j'ignore si le vernis peut être nocif pour les fourmis... :think:
Venez sur mon petit site internet sur les fourmis, cela me fera plaisir!!! (lien dans mon profil et dans la partie annuaire du forum)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Pseudo-Miellat »