[Blog] Le règne de Berthe de Joux

Vous pouvez suivre ici la vie et l'histoire de certaines colonies de fourmis des bloggeurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nirmë
Larve 3
Larve 3
Messages : 46
Inscription : mer. 13 août 2014 09:47
Genre :

[Blog] Le règne de Berthe de Joux

Message non lu par Nirmë »

Bienvenue cher(e)s ami(e)s !

Vous êtes sur le blog de
Nirmë, [Blog] Le règne de Berthe de Joux
Nirmë
Dédicace à Prof'

J'aimerai vous présenter celle qui partage à présent ma vie... Berthe de Joux ! Berthe pour les intimes. J'ai rencontré cette demoiselle lors de ma visite du Château de Joux (Jura). Et ce fut le coup de foudre entre elle et moi ! *love* Enfin... Plus moi pour elle... C'est pourquoi je l'enferme dans une petite cellule et ne la laisse sortir que deux fois par jour... (Pour ceux qui ne connaissent pas la légende de "Berthe de Joux"... Wiki est mon ami ! :hihi: ).

Madame n'a pas de radiateur dans sa cellule, elle se trouve donc à température ambiante, c'est à dire 25 degrés le jour pour 22 la nuit. Elle est également à la diet depuis son arrivée dans sa nouvelle demeure... Heureuse de ces conditions de vie (Comme quoi, elle n'est pas très difficile comme demoiselle ! XD ), Berthe me fit rapidement une jolie grappe d’œufs... Je suis une future Maman comblée ! *oups* *love*

Je vous fais donc découvrir son univers : je lui ai même érigé un superbe autel à son honneur ! XD

Autel en l'honneur de Berthe de Joux, [Blog] Le règne de Berthe de Joux
Autel en l'honneur de Berthe de Joux

Et voici la belle et son couvain... Fixée par de la gomme à dessin sur une rambarde de balcon au premier étage afin de faire un shooting de photo moins déplorable que les autres. (Oui je sais j'aime le risque *vicieux* :mrgreen: )

Berthe de Joux et son couvain, [Blog] Le règne de Berthe de Joux
Berthe de Joux et son couvain

Une dernière photo de ma superbe mannequin qui s'occupe si bien de mes futurs enfants... Regardez-moi ces courbes... Ces magnifiques formes galbées ! Miam ! *love*

Mon mannequin à domicile, [Blog] Le règne de Berthe de Joux
Mon mannequin à domicile

Voilà, mon premier post en l'honneur de ma magnifique concubine ! Si vous avez des éloges à nous faire, je serais ravie de les lire sur le [Q/R] Le règne de Berthe de Joux : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=19011 ; je lui transmettrais tous vos compliments ! :mrgreen:

(Je vous autorise également à me poser des questions et à me donner des conseils *oups* :hihi: )
Dernière modification par Nirmë le ven. 5 sept. 2014 11:22, modifié 1 fois.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Blogs des espèces "françaises" »