Mon nid

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dracula60
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 479
Inscription : mar. 16 sept. 2008 20:00
Localisation : Oise (France)
Genre :

Mon nid

Message non lu par Dracula60 »

Voila les photos.


encore une pour la route, Mon nid
encore une pour la route

Bah voila la plaque de bc creuser (merci papa :-) )
encore une pour la route, Mon nid
encore une pour la route

C'est tout peint
idem, Mon nid
idem

voila le nid
idem, Mon nid
idem

L'adc
bah c'est fini, Mon nid
bah c'est fini

idem
Hey sa vien, Mon nid
Hey sa vien

le système d'humidification
Le début pas très jolie., Mon nid
Le début pas très jolie.

adc
Dernière modification par Dracula60 le mer. 17 sept. 2008 21:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kyomen
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 303
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 20:04
Genre :
Contact :

Re: Mon nid

Message non lu par kyomen »

Ça a l'air pas mal, surtout l'aire de chasse, mais les photos sont un peu petites, c'est normal?
Citation d'Etii:
Kyo a raison, comme souvent.
Avatar de l’utilisateur
Dracula60
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 479
Inscription : mar. 16 sept. 2008 20:00
Localisation : Oise (France)
Genre :

Re: Mon nid

Message non lu par Dracula60 »

Oui bien sur, j'ai pris les photos avec mon portable.
Si on était tous pareil on s'emmerderait.
Il nous reste deux solutions: Changer de planète et donc la laisser aux autres espèces ou mourir avec avec la terre.
Avatar de l’utilisateur
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 1221
Inscription : mar. 19 févr. 2008 04:30
Genre :

Re: Mon nid

Message non lu par Mr Propre »

Ça a l'air pas mal effectivement, mais les photos sont petites et on voit pas très bien.
De plus j'ai l'impression qu'elles sont pas dans l'ordre et les commentaires de sont pas dessous !
Donnes nous plus de détails. Taille du nid, de l'ADF, humidification, taille de la colonie, etc...
@+
Avatar de l’utilisateur
Dracula60
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 479
Inscription : mar. 16 sept. 2008 20:00
Localisation : Oise (France)
Genre :

Re: Mon nid

Message non lu par Dracula60 »

ADC: L:21cm/l:16cm/h:20cm
Nid: L:31/l:24

L'humidification se fait par le "trou" rectangulaire (photo 3) ou je verse de l'eau et le tour est joué.
Merci au modérateur d'avoir supprimé les messages avant les photos.
Si on était tous pareil on s'emmerderait.
Il nous reste deux solutions: Changer de planète et donc la laisser aux autres espèces ou mourir avec avec la terre.
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: Mon nid

Message non lu par etii »

Dracula60: tes photos étaient uniquement en pièces jointes (elles le sont toujours d'ailleurs avec les commentaires - meilleure preuve que je n'y ait pas touché, les fautes y sont toujours et les photos mériteraient d'être mis dans le bon sens pour certaine). Je n'ai fait qu'une chose, les mettre en visibles dans le post :roll: (fonction "insérer une image" en haut); ce qui est un peu plus pratique que de cliquer à chaque fois sur le nom de la photo pour la voir. Maintenant, tu as encore la possibilité d'utiliser la fonction "edit", et de modifier à ta guise. Les commentaires seraient dans le post et non dans les titres des photos ce serait plus simple...
Au delà de 3 photos par post, cela fonctionne mal: faire plusieurs posts à la suite est la meilleure solution. Maintenant c'est aussi nous qui faisons le forum. Si le forum est truffé de posts où les photos s'affichent mal, plein de fautes d'orthographe etc, cela ne donne ni envie de lire, ni envie de participer. Je veux bien filer un coup de main (dans la mesure où je peux et où je sais: question de temps et je ne suis pas un Dieu de l'informatique) mais cela s'arrête là.
En dernier lieu, je te rapelle ta phrase de ce post:
Dracula60 a écrit :J'arrive pas a mettre des photos si quelqu'un peut le faire pour moi en allant au lien que je donnerai pas mp. *please*
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »