Solenopsis fugax et la chasse aux œufs

Discussions générales sur les fourmis pour les sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres parties du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerem29
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 623
Inscription : sam. 26 mars 2011 15:40
Genre :
Contact :

Re: Solenopsis fugax et la chasse aux oeufs

Message non lu par jerem29 »

Bon bah alors:
1/ Pour les Lasius, c'est sûr.
2/ Pas forcement, si tout est bien pensé ce sera proportionnel (je pense)
3/ On a déjà essayé de t'expliquer...
4/ Non, proportionnellement au développement de la colonie (sauf fondation, je pense)
5/ On en a énuméré pas mal mais tu t'en fous...

Voila qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Vas-y fonce ? C'est 100% fiable ??

Fais-le ton projet sans tenir compte des conseils que l'on te donne... Si ça foire, ne viens pas te plaindre, et venir pleurer misère... Car là, je serai le premier à dire avec un grand sourire narquois: "On t'avais prévenu !".

Sur ce bonne soirée, j’espère que t'es content que tes questions ont trouvé les réponses qui te font le plus plaisir...
Gardez votre or, je garde ma puissance; Soldat prussien, passez votre chemin.
Moi, je ne suis qu´une enfant de la France. A l´ennemi, je ne tends pas la main!
Avatar de l’utilisateur
M.Ants
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2202
Inscription : sam. 10 déc. 2011 10:52
Localisation : Ille-et-Vilaine (France)
Genre :

Re: Solenopsis fugax et la chasse aux oeufs

Message non lu par M.Ants »

Youhou les kikoolol ! *salut* On calme sa joie s'ious plait !
A l'origine on est sur un forum MYRMECOLOGIQUE, je ne sais pas si ce mot est inconnu à quelqu'un ici, mais alors qu'il aille faire un tour dans son Larousse, c'est pas bien compliqué... ;-)
Omageus, tu dis à etii de faire le tri: c'est pas ta boniche ! C'est ton sujet, c'est toi qui l'a pourri, désolé... :roll: Pour moi c'est de l'irresponsabilité. Tu n'es pas d'accord avec Nebula, tu règles ça par MP et encore ! Vous vous rendez compte que vous vous "disputez" pour une histoire de Solenopsis fugax ? Non mais où va le monde dites-moi ! XD Le petit flash-back vers la cour de récré faut qu'il se stoppe là !
Echtelion, si tu pouvais éviter de remettre de l'huile sur le feu de temps en temps ça serait pas mal non plus (Et en rajoutant des majuscules à tes débuts de phrase s'il te plait...) ... :roll:
Maintenant revenons au sujet initial s'il vous plait: Omageus, tiens-nous au courant de ton expérience. ;-) Nebula si tu n'es pas d'accord, ben ne commente pas tout simplement ! :-p
Allez, on baisse le niveau d'adrénaline les gens ! *love* Peeeeeaaaace *love*
Avatar de l’utilisateur
Ecthelion
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1070
Inscription : ven. 16 déc. 2011 23:15
Localisation : Oise (France)
Genre :

Re: Solenopsis fugax et la chasse aux oeufs

Message non lu par Ecthelion »

Il n'y a pas de dispute, il y a divergence d'opinion, je ne le conteste pas. Je dis juste que c'est pas le sujet du thread. C'est pas mettre de l'huile sur le feu, c'est juste pour rappeler quel est le sujet original (vu que ça part en vrille). Il y a 7 pages de thread et c'est sur un blog extérieur qu'il a eu le plus d'info ... moi je ne trouve pas ça normal.
Dernière modification par Ecthelion le dim. 26 févr. 2012 20:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 5857
Inscription : dim. 19 juil. 2009 10:50
Localisation : Vaucluse (France)
Genre :

Re: Solenopsis fugax et la chasse aux oeufs

Message non lu par vince »

En fait, si, ce post est excellent ! XD
Je ne sais plus quoi faire avec toi, vraiment.
Ça m'a rappelé ceci =>
http://www.youtube.com/watch?v=kM4xL26-VLo
:mrgreen:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Partie Généraliste »