Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Delta
Larve 3
Larve 3
Messages : 90
Inscription : sam. 25 oct. 2008 18:17
Genre :

Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Message non lu par Delta »

Bonjour a tous je fais ce sujet dans le but de savoir si les blattes apprécient ou pas des croquettes autres que pour chien et chat. Je me demandais si on pouvait leur donner des croquettes pour reptile, par exemple pour dragon ou encore pour iguane ou tortue merci à tous ceux qui répondront ça pourrait également aider d'autres membres du forum .
Amicalement, Delta
Avatar de l’utilisateur
Jarode
Administrateur
Messages : 5832
Inscription : dim. 27 janv. 2008 17:17
Localisation : Ain (France)
Genre :

Re: Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Message non lu par Jarode »

Les blattes ça mange un peu de tout, elles sont vraiment pas difficiles donc ça doit certainement manger les croquettes dont tu parles, j'en met ma main à couper. ;-)
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Message non lu par etii »

YoOoOoOoOoOoOoOoOo !

En fait cela dépend ! Il y a des reptiles herbivores et d'autres carnivores (la quasi totalité des tortues terrestres sont herbivores), il y a donc des "croquettes" pour les deux types de régimes différents. Les blattes aiment les éléments carnés.
Ensuite, au regard du prix des "croquettes" pour reptiles, je ne vois pas l'intérêt de leur en donner. Le mieux, niveau budget, est encore de leur donner des croquettes pour chien ou chat premier prix, à la rigueur marque distributeur si vraiment tu les aimes.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Avatar de l’utilisateur
Delta
Larve 3
Larve 3
Messages : 90
Inscription : sam. 25 oct. 2008 18:17
Genre :

Re: Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Message non lu par Delta »

Bonsoir merci de vos réponses, mais en fait j'ai posé ce sujet parce que moi le sac de croquettes pour chien ou chat coûte 5,50 euros les 300 grammes, alors que les croquettes pour reptile coute 3,70 euros les 325 gramme. Donc voilà j'ai posté, cette question pour préciser, j'ai pour le même prix un mélange pour reptile végétarien, et un mélange carnivore lequel sera le mieux approprié ?
Amicalement, Delta
Avatar de l’utilisateur
Jarode
Administrateur
Messages : 5832
Inscription : dim. 27 janv. 2008 17:17
Localisation : Ain (France)
Genre :

Re: Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Message non lu par Jarode »

Si on se calque sur le régime alimentaire des blattes c'est plus le végétarien, les blattes ne sont pas fondamentalement des carnivores à part en période de disette.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Larve 3
Larve 3
Messages : 90
Inscription : sam. 25 oct. 2008 18:17
Genre :

Re: Croquette pour blatte mais lesquelles ?

Message non lu par Delta »

OK merci
Amicalement, Delta
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Insectes & Protéines »