ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 6516
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Message non lu par Seed noir »

A toi de tenter. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Mempapeurr
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 244
Inscription : dim. 26 mars 2017 13:47
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Genre :
Contact :

Re: ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Message non lu par Mempapeurr »

Après avoir lu TOUT le sujet parce que j'avais vu ton ADC à plusieurs reprises un peu partout sur ce site, je tenais à te dire félicitations (et à déterrer ce magnifique topic) :slap:, et j'ai donc quelques questions XD.
Ton ADC a été détruite ou tu la possèdes encore ? J'imagine qu'elle n'est plus habitée ? Je vais lire tes posts sur tes 2 autres ADC (celle des 3 continents et celle de l'acrobranche) et je suppose que ces 2 là l'ont remplacée ? Tes succulentes sont elles toujours en vie si ton ADC nest pas détruite ? Bref je m'arrêterai là ^^.
En tout cas, merci bien, maintenant, ma chambre est remplie de boutures de diverses succulentes. XD Quand mes gynes auront créé une population assez grande, je créerai une Méga ADC remplie de succulentes (et de pucerons si possible XD ).
Allez, j'arrête mon message, il est déjà assez long. Félicitations :slap: et merci.
Dernière modification par Mempapeurr le mer. 26 juil. 2017 11:44, modifié 1 fois.
Site : :arrow: https://macroanimalis.wordpress.com/ *merci*
Recherche : Chthonolasius, Austrolasius, Formica, Manica rubida, Tapinoma, voir autres. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 6516
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Message non lu par Seed noir »

Merci. :mrgreen:
Mempapeurr a écrit :Ton ADC a été détruite ou tu la possèdes encore ?
Je l'ai encore mais je ne l'utiliserai plus, la boite est morte et cette aire de chasse ( https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=20756 ) est en quelque sorte l'évolution de celle-ci. :)
Par contre en ce moment, je suis dans un petit logement, donc je n'ai plus la place pour ce genre d'ADC (je suis revenu à la classique boite en plastique... :( ).
Mais je m'y remettrai, soit en réutilisant ces ADC, soit en en faisant des nouvelles (les idées ne manquent pas contrairement à la place XD ). ;)
Avatar de l’utilisateur
Mempapeurr
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 244
Inscription : dim. 26 mars 2017 13:47
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Genre :
Contact :

Re: ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Message non lu par Mempapeurr »

Merci pour le lien je n'avais pas vu celle ci. ^^ Bon bah je vais encore encore me retaper à lire tout le topic parce que j'arrive en retard XD.
:'( Plus d'adc du grand Seed noir pour le moment snif.. :'( .
Bon et bien je déterrerais peut-être le topic que tu m'as donné pour te reposer des questions alors (si tu m'y autorises ;-)) :-).
Dernière modification par Mempapeurr le mer. 26 juil. 2017 13:41, modifié 1 fois.
Site : :arrow: https://macroanimalis.wordpress.com/ *merci*
Recherche : Chthonolasius, Austrolasius, Formica, Manica rubida, Tapinoma, voir autres. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 6516
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Message non lu par Seed noir »

Ces topics sont faits pour ça, pas de soucis. :)
Avatar de l’utilisateur
Hormigo
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 1685
Inscription : mer. 6 déc. 2017 14:36

Re: ADC avec succulentes dans du BC made in Seednoir

Message non lu par Hormigo »

Image


Un lien vers ce sujet a été ajouté dans la section Pour aller plus loin... du Guide du débutant. :slap:

*merci* à Seed noir pour son travail, et au passage, petit up pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu. ;-)
Messor barbarusLasius spp.Camponotus vagus
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Aire de Chasse (ADC) et Décorations »