"Cannibalisme" chez mes nouvelles venues

Re: "Cannibalisme" chez mes nouvelles venues

Message non lupar Boubou » Mer 15 Aoû 2012 23:15

Les deux jeunes ouvrières qualifiées de petites sont celles de la gyne d'après ce que j'ai compris. Les plus grosses celles introduites. Ce qui correspondrait à un boost.
Boubou

Message non lupar m0ua-haha » Jeu 16 Aoû 2012 12:49

Oui les jeunes ouvrières un peu plus petites ont été mangées, tandis que les ouvrières, apparemment ne venant pas de la gyne, sont de taille normale, je pense que je vais les enlever, mais j'ai peur de laisser la gyne seule avec son couvain, du fait que cela signifierait qu'elle n'a jamais été seule avec. Ayant eu un MP d'un membre, je ne suis a priori pas la seule à avoir eu un problème avec les Crematogaster scutellaris provenant du site où je les ai commandées. Donc, je ne sais pas si je suis censée contacter le vendeur ...
m0ua-haha

Message non lupar romgoss » Jeu 16 Aoû 2012 13:48

Ce n'est pas en passant outre que le vendeur ne continuera plus à vendre ses fondation de ***** *bad* , si vraiment il est en cause, faut au moins le contacter pour explication sur les modalités de la fondation.
Et ne plus acheter chez lui XD
Avec internet et les forum comme ici, on a vite fait le tour de savoir quel site est plus ou moins bien et donc c'est de la clientèle en moins pour les autres :-)

Moi perso j'attendrais qu'il y ait des nymphes (si j'ai bien lu il n'y en a plus autrement corrigez-moi), et seulement après enlever les ouvrières.
romgoss

Message non lupar Boubou » Sam 18 Aoû 2012 15:20

Oui attends bien qu'une ouvrière naisse ou soit prête à naitre avant d'enlever les autres.
Boubou

Message non lupar Clément@ » Dim 19 Aoû 2012 09:19

Ou même une nymphe prête à naître ;-).
Clément@

Message non lupar m0ua-haha » Ven 24 Aoû 2012 13:09

Gyne décédée avant hier...
m0ua-haha

Page Précédente

Retourner vers Le Coin des "Débutants"

• Sujets en relation