Des vitamines ?

Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: Des vitamines ?

Message non lu par Libertango »

Vince, pour ma part je donne du Charal Grand Cru 15% de matière grasse à toutes mes bébêtes même mes Messor. Petit joueur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
romgoss
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 3314
Inscription : dim. 14 nov. 2010 13:45
Localisation : Calvados (France)
Genre :

Re: Des vitamines ?

Message non lu par romgoss »

Tu leur donnes de la gelée royale BIO (ce n'est pas chère en mélange avec du miel, j'en ai eu pour 6€ à peine pour du BIO avec 3.4% gelée royale - plus ne sert à rien selon moi), c'est certainement la substance la plus riche en "tout" et naturelle qui existe ! Tu tapes gelée royale sur google (que ferait-on sans XD ) et tu regardes les substances présentes, tu vas être impressionné. Autrement les vitamines en pharmacie me font bien rigoler, car le prix de revient au gramme est juste pharaonique ! :slap: Et servent juste à enrichir des firmes pharmaceutiques pour pas grand chose finalement.

Pour infos, un pot de miel à la gelée royale est périssable au bout de 2 ans donc tu as de quoi faire, surtout si tu n'es pas consommateur.
Dernière modification par romgoss le lun. 17 sept. 2012 19:23, modifié 1 fois.
Mais c'est qui BOB ?
Avatar de l’utilisateur
vince
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 5857
Inscription : dim. 19 juil. 2009 10:50
Localisation : Vaucluse (France)
Genre :

Re: Des vitamines ?

Message non lu par vince »

Libertango a écrit :Vince, pour ma part je donne du Charal Grand Cru 15% de matière grasse à toutes mes bébêtes même mes Messor. Petit joueur. :mrgreen:
Je fais pareil que toi gros cochon !!! :-D
Avatar de l’utilisateur
MatSolo
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 270
Inscription : ven. 17 août 2012 14:34
Localisation : Gironde (France)
Genre :
Contact :

Re: Des vitamines ?

Message non lu par MatSolo »

+ 1 Romgoss la gelée royale je l'utilise aussi... pour moi :slap:
Visitez mon site internet pour les amoureux des chats. Cliquez sur la petite planète en bas de mon avatar.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Autres (graines, vitamines ...) »