Talc ou Talcool ?

Avatar de l’utilisateur
MisterKev
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 493
Inscription : mer. 21 déc. 2011 07:15
Localisation : Paris
Genre :

Re: Talc ou Talcool ?

Message non lu par MisterKev »

Tu as du lait ? Du sucre ? De l'eau ? XD ! Mélange le tout et imbibe un morceau de coton de ton liquide, que tu mettras sur un petit morceau d'aluminium pour ne pas salir dans ton tube ;-). Sinon nourriture pour chien/chat (humidifiée), nourriture pour poisson etc (les insectes, si tu les prends chez toi il faudra les passer 48h au congélateur).

Bref, fouille un peu sur le forum. Pour en revenir au sujet, oui l'esthétique c'est pour toi ;-) Perso j'ai pris une petite boîte en plastique, du sable de plage et le tour est joué.
Dernière modification par MisterKev le jeu. 11 oct. 2012 18:40, modifié 1 fois.
Category is: Ants realness eleganzaa
Avatar de l’utilisateur
Matty
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 883
Inscription : lun. 4 juil. 2011 20:11
Genre :

Re: Talc ou Talcool ?

Message non lu par Matty »

Essaie de faire une boite en plastique avec un anti-évasion et quelque chose à manger. XD
que tu mettras sur un petit morceau d'aluminium pour ne pas salir dans ton tube
Qu'il mettra dans son ADC plutôt. *good*

Effectivement tu peux donner un peu de tout. Lait + miel, mélanger de la confiture. Après tu verras ce qu'elles préfèrent, n'hésite pas à apporter de nouvelles choses pour les nourrir.
Mes colonies : Camponotus fedtschenkoi / Pheidole noda / Harpegnathos venator / Odontomachus rixosus / Pheidole sinica / Aphaenogaster senilis.
Recherche divers fourmis et insectes morts en bon état pour photo.
Avatar de l'utilisateur
Wundows
Larve 2
Larve 2
Messages : 38
Inscription : mer. 3 oct. 2012 18:01
Genre :

Re: Talc ou Talcool ?

Message non lu par Wundows »

Pour les insectes j'avais vu ;-) mais la gelée pour chat, ce n'est pas bourré de saletés ?
Avatar de l’utilisateur
Nebula
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 794
Inscription : ven. 28 oct. 2011 14:29
Localisation : Hauts-de-Seine (France)
Genre :

Re: Talc ou Talcool ?

Message non lu par Nebula »

Je pense qu'il parlait plutôt de croquettes. Evite la patée pour chat, c'est pas top en effet (pour les chats aussi)...
Avatar de l’utilisateur
MisterKev
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 493
Inscription : mer. 21 déc. 2011 07:15
Localisation : Paris
Genre :

Re: Talc ou Talcool ?

Message non lu par MisterKev »

Oui je parlais de croquettes :hihi: ! Tu peux trouver plein de truc en cherchant un peu sur le forum. ;-) La partie Alimentation est bien faite, je te conseille de la feuilleter.
Sinon bah le talc pur c'est aussi bien, du moins pour moi je n'ai pas encore de problème. Teste et tu verras bien ;-) !
Category is: Ants realness eleganzaa
Avatar de l’utilisateur
Clément@
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 815
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:23
Localisation : Puy-de-Dome (France)
Genre :

Re: Talc ou Talcool ?

Message non lu par Clément@ »

Pour la nourriture, mets-leur ce qui te passe sous la main ;-) (miel, sucre, confiture, raisin...). Sinon le talc, tout seul va bien (il suffit de bien l'appliquer) :-).
longue vie aux fourmis !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Anti-Évasions »