**Fin**[Blog] histoire d'une gyne Myrmica rubra !

Vous pouvez suivre ici la vie et l'histoire de certaines colonies de fourmis des bloggeurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr myrmecologue
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 409
Inscription : mer. 23 avr. 2014 12:24
Localisation : Aude (France)
Genre :

**Fin**[Blog] histoire d'une gyne Myrmica rubra !

Message non lu par Mr myrmecologue »

Bonsoir / bonjour *salut*.

J'ouvre cette après midi, un nouveau blog qui parlera de ma gyne Myrmica sp.
Il y a quelque jours lors d'un repas de famille sur le balcon, cette gyne fonça dans mon verre d'eau comme un boulet et depuis je suis amoureux de cette magnifique gyne rouge sang, on va l'appeler la reine de pique, ça lui ressemble ! *love*
La fondation comporte pour l'instant :
1 gynes
0 larves
+/- 5 oeufs
0 nymphes

Comme les gynes de cette espèce doivent manger pendant la fondation, je laisse à disposition une drosophile par jour, qu'elles mangent souvent. Je donne aussi des liquides sucrés, mélange = miel + eau + lait (donnez-moi des conseils, je ne sais pas quoi donner de plus).
Les photo seront pour mercredi ! ;-)
Suggestion, question, c'est ici>>>https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=17912


(J'espère que je vais pas arracher les cheveux de Libert à cause de mon orthographe !) :-p
Dernière modification par Mr myrmecologue le mar. 1 juil. 2014 07:27, modifié 4 fois.
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
Avatar de l’utilisateur
Mr myrmecologue
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 409
Inscription : mer. 23 avr. 2014 12:24
Localisation : Aude (France)
Genre :

Re: [Blog] histoire d'une gyne Myrmica rubra !

Message non lu par Mr myrmecologue »

Cette gyne a été échanger...
Dernière modification par Mr myrmecologue le mar. 1 juil. 2014 07:27, modifié 1 fois.
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Blogs des espèces "françaises" »