Déménager ou pas, telle est la question...

Avatar de l’utilisateur
Platine
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 121
Inscription : mer. 30 oct. 2013 17:38
Localisation : Gironde (France)
Genre :

Re: Déménager ou pas, telle est la question...

Message non lu par Platine »

Pourquoi ne pas re-blinder le nid jusqu'à ce que ça bouche tout ? En plus avec du coton au lieu du BC pour boucher le vide ça ira mieux non ?
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 274
Inscription : dim. 3 nov. 2013 20:59
Localisation : Haut-Rhin (France)
Genre :

Re: Déménager ou pas, telle est la question...

Message non lu par Rorschach »

Le coton, ce n'est pas esthétique. :p
Ça n'est pas possible, il y a un espace considérable entre la vitre et le béton, le boucher avec du blindage c'est illusoire... :(
Blake avait compris. L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce.
Avatar de l’utilisateur
Platine
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 121
Inscription : mer. 30 oct. 2013 17:38
Localisation : Gironde (France)
Genre :

Re: Déménager ou pas, telle est la question...

Message non lu par Platine »

Tu es dans le pétrin :-) . Je suis désolé mais ton truc ça ne pouvait pas marcher... Il faut y aller comme le dit Seednoir.
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 274
Inscription : dim. 3 nov. 2013 20:59
Localisation : Haut-Rhin (France)
Genre :

Re: Déménager ou pas, telle est la question...

Message non lu par Rorschach »

Euh je l'avais remarqué. :lol2: Mais j'ai fait comme seed noir l'a dit, ce n'est pas un seul bloc, mais deux.
Je vais garder l'aquarium, jeter les blocs... :-(
Refaire un nid, mais plus soft, moins esthétique (mais fonctionnel).

J'ai une malédiction à ce niveau. :roll:
Dernière modification par Rorschach le dim. 1 févr. 2015 16:37, modifié 1 fois.
Blake avait compris. L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce.
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 6516
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: Déménager ou pas, telle est la question...

Message non lu par Seed noir »

Rorschach a écrit :Tu avais des doutes pour les Messor, quant aux défauts (espace vitre bc) ou le nid tout court ?
Pour l'espace entre les vitres, sinon le principe du nid en lui même a déjà fait ces preuves, pas de soucis. :)

Pour le coton, avec une espèce foreuse ce n'est même pas la peine d'y penser (rien que mes Lasius creusent le coton ;-) ).

C'est un gros projet dans lequel tu te lances, il faut faire attention à tous les détails car une fois la colonie dedans tu ne pourras plus rien faire.
Ça m'est déjà arrivé de reprendre un projet du début, c'est parfois décourageant sur le coup mais on est obligé d'y passer par là pour avoir un résultat convenable (et surtout viable pour ne pas avoir de regret). *good*
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 274
Inscription : dim. 3 nov. 2013 20:59
Localisation : Haut-Rhin (France)
Genre :

Re: Déménager ou pas, telle est la question...

Message non lu par Rorschach »

Oui je sais, depuis vendredi soir je n'ai fait que ça, et maintenant qu'il faut recommencer, je n'ai plus le temps, et ce avant un bon moment.
C'est extrêmement décourageant, tout ça à cause d'un *** d'espace. Surtout que maintenant il me faut racheter la gouache en quantité, je n'ai plus assez de BC pour faire quelque chose d'aussi esthétique... Bref.
Dernière modification par Seed noir le dim. 1 févr. 2015 17:45, modifié 1 fois.
Raison : Courage ! ;)
Blake avait compris. L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »