huile minérale

huile minérale

Message non lupar dadalesia » Dim 2 Avr 2017 20:21

Bonjour,

Désolé si ça a déjà été le sujet d'une conversation, mais après recherche je n'ai pas vu de post dessus.

Je vais recevoir de l'huile minérale pour anti évasion est-ce bien efficace pour des Lasius emarginatus ?
Et quelle est la fréquence de renouvellement, je ne l'ai pas trouvé sur le site marchand.

Merci d'avance.
dadalesia

Re: huile minérale

Message non lupar Necoman » Dim 2 Avr 2017 20:23

Si c'est de l'anti-évasion vendu par un site marchand il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Concernant la fréquence, je la renouvelle tous les 2 mois.
Necoman

Message non lupar warps22 » Dim 2 Avr 2017 20:28

Peut-on d'ailleurs en fabriquer soi-même ?
warps22

Message non lupar dadalesia » Dim 2 Avr 2017 20:49

Très bonne question !!
dadalesia

Message non lupar Sunibal » Dim 2 Avr 2017 21:52

Dès que tu vois que c'est sec tu repasses un petit coup au coton-tige. Attention au surplus, que ça ne fasse pas de gouttes qui dégoulinent le long de tes parois et que les ouvrières se noient dedans !
Sunibal

Message non lupar Fourmilax » Dim 2 Avr 2017 22:21

Tu veux fabriquer de l'huile minérale ? Voici la recette:
ingrédients:... de l'huile minérale ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas quelque chose qu'on fabrique, on l'extrait des hydrocarbures (pétrole, bitume...), par le même procédé (distillation) que l'essence (qui est, au final, une huile = corps gras liquide à température ambiante). :tututu:
Voili voilou, maintenant bonne chance si tu tentes de choper tes propres huiles, et je veux bien t'emprunter ta plate-forme off-shore pour en prendre un peu moi-même ! *merci*
Fourmilax

Retourner vers Anti-Évasions

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum