ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Discussions générales sur les fourmis pour les sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres parties du forum.
Avatar de l’utilisateur
Pierre62
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 513
Inscription : mar. 1 août 2017 13:51
Genre :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par Pierre62 »

@XYumikoX En espérant, j'attends ce moment pour essayer d'avoir une gyne autrement que par le don/achat.

Mais c'est vrai que juillet n'est vraiment pas terrible. J'ai encore bien choisi mes vacances...
Et dire que nous étions en restrictions d'eau. XD
Avatar de l’utilisateur
XYumikoX
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 127
Inscription : mer. 2 août 2017 08:57
Genre :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par XYumikoX »

@Pierre62 J'espérais aussi beaucoup de Juillet ayant passé ma vie au travail en Mai Juin, j'avoue être un peu déçue. XD La restriction d'eau aurait été plus de rigueur en Juin d'ailleurs. ^^'
* Lasius sp noires, Lasius sp jaunes et Lasius emarginatus: Lien vers le blog pour ces dames Ici !
* Camponotus lateralis, Camponotus cruentatus et Camponotus ligniperdus: Lien vers le blog pour ces autres dames Ici !
Avatar de l'utilisateur
Thomas VLM
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 269
Inscription : mar. 11 sept. 2012 18:20
Genre :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par Thomas VLM »

Journée plus chaude aujourd'hui mais température moins importante si on peut dire 49°C au plus chaud dans un camion !

Demain ils nous annoncent encore plus chaud qu'aujourd'hui, sachant que je supporte bien le soleil... Franchement aujourd'hui il devait faire bon qu'au bord de la mer tellement le soleil brûlait. Le climat change et surtout le soleil est beaucoup moins filtré qu'avant *bad* .
***Camponote Addict*** Camponotus cruentatus, vagus, ligniperdus ... Et bientôt une autre :)
Avatar de l’utilisateur
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 2399
Inscription : sam. 27 août 2016 22:18
Localisation : Alpes-Maritimes (France)
Genre :
Contact :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par RollingMan »

Thomas VLM a écrit :Franchement aujourd'hui il devait faire bon qu'au bord de la mer tellement le soleil brûlait.

Même pas ! Mes parents et ma sœur sont saisonniers (ski nautique, donc bord de mer)… Je les ai vus cinq minutes, ils m'ont dit de ne surtout pas y aller aujourd'hui.
Homard m'a pincer
Avatar de l’utilisateur
XYumikoX
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 127
Inscription : mer. 2 août 2017 08:57
Genre :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par XYumikoX »

Toujours pas par chez nous, soleil présent mais le vent également ! :moui:
* Lasius sp noires, Lasius sp jaunes et Lasius emarginatus: Lien vers le blog pour ces dames Ici !
* Camponotus lateralis, Camponotus cruentatus et Camponotus ligniperdus: Lien vers le blog pour ces autres dames Ici !
Avatar de l’utilisateur
Garneray
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 260
Inscription : jeu. 16 févr. 2017 21:20
Genre :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par Garneray »

Merci pour l'info !
Attention, amis du nord, essaimage en approche dans le nord, malgré la pluie de la nuit dernière. J'ai découvert un nid de Lasius sp noire, et plein de gynes prêtes à décoller...

Me voilà veinard, suis rentré hier, la voiture pleine de gynes du Jura !
^^
Avatar de l’utilisateur
XYumikoX
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 127
Inscription : mer. 2 août 2017 08:57
Genre :

Re: ATTENTION à vos envois lors de ces fortes chaleurs !

Message non lu par XYumikoX »

Nord vers quel coin ? :-o
* Lasius sp noires, Lasius sp jaunes et Lasius emarginatus: Lien vers le blog pour ces dames Ici !
* Camponotus lateralis, Camponotus cruentatus et Camponotus ligniperdus: Lien vers le blog pour ces autres dames Ici !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Partie Généraliste »