Elevage de mouches

Re: Elevage de mouches

Message non lupar Khiriath » Dim 8 Juil 2018 17:53

Le mieux est d'attendre la transformation puis les gaver de liquides sucrés, puis congélateur.

Il faut nourrir les mouches pour améliorer leurs qualités nutritives ? Si oui avec quoi exactement comme liquides sucrés ?
Khiriath

Message non lupar Necoman » Lun 9 Juil 2018 10:32

Pour ma part, je n'ai pas nourri du tout les asticots/mouches et mes fourmis en raffolent.
Necoman

Message non lupar Maluna34 » Mer 20 Mar 2019 11:06

Hello ! :)

Je suis de retour après plusieurs mois, je voudrais retenter une fournée de mouches après que mon essai de l'an dernier ait été un échec vu que j'étais en déplacement. ^^

Je me demandais s'il était trop tôt au niveau températures pour acheter des maintenant mes asticots ? Sachant que je suis à Montpellier où il fait plutôt doux.

Merci ! ;)
Maluna34

Message non lupar ant-man02 » Mer 20 Mar 2019 11:19

LES MOUCHES... J'en ai eu et j'ai tout de suite arrêté, c'est beaucoup trop d'entretien. Je préfère mes vers de farine et mes grillons :]) .
ant-man02

Message non lupar Maluna34 » Mer 20 Mar 2019 11:32

Trop d'entretien ? À quel niveau ? Dans l'idée c'est juste un pot que je transfère dans 3 petites bouteilles plastiques, j'attends que ça éclose, je congèle et hop.
Maluna34

Message non lupar Seed noir » Mer 20 Mar 2019 12:55

Il n'y a pas plus simple que les mouches, dés qu'elles naissent tu les congèles et tu en as pour 1 an ou 2.
Seed noir

Message non lupar ant-man02 » Mer 20 Mar 2019 13:11

Ah oui mais non, moi c'était un vrai élevage. XD
ant-man02

Page Précédente

Retourner vers Insectes & Protéines

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum