[Q/R] Les Camponotus nicobarensis radioactives ²³⁵U

Discutez avec les éleveurs qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez-leur des questions...
Avatar de l’utilisateur
Uraniium
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 505
Inscription : lun. 3 juil. 2017 18:16
Localisation : Haut-Rhin (France)
Genre :

Re: [Q/R] Les Camponotus nicobarensis radioactives ²³⁵U

Message non lu par Uraniium »

Non bdreal, en rouge oui, mais je vais essayer le jaune ! Promis, je mettrai des photos. XD
Antoine, c'est vraiment dommage, tu ne veux pas repartir à zéro ? Pour les photos, direction sur le blog ! https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=28676
Espèces possédées : Lasius sp. Noir; Camponotus barbaricus ; Camponotus nicobarensis; Messor barbarus; Atta cephalotes, Acromyrmex octospinosus ; Odontomachus sp. et Pheidoles noda. :slap:
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 934
Inscription : jeu. 25 juin 2015 20:07
Localisation : Haute-Garonne (France)
Genre :

Re: [Q/R] Les Camponotus nicobarensis radioactives ²³⁵U

Message non lu par Antoine »

C'est vrai que ça me plairait de retenter l'expérience, mais pour l'instant je me suis dit que je me calmais sur les achats alors :-p ! Mais si jamais j'en ai l'occasion, pourquoi pas ;-).
“Peut-être est-on les fourmis de quelque géant invisible."
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
Avatar de l’utilisateur
Lolotte
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 157
Inscription : mar. 20 oct. 2020 14:38
Genre :

Re: [Q/R] Les Camponotus nicobarensis radioactives ²³⁵U

Message non lu par Lolotte »

Je débarque après la guerre mais je trouve ton ADC vraiment très belle ! J'aurai quelques ADC à faire d'ici quelques mois, je pense que je m'inspirerai de la tienne pour l'une d'entre elle, parce que je l'aime vraiment beaucoup !

Très chouette colonie ! C'est une espèce qui m'attire beaucoup mais c'est vrai que l'explosion démographique me fait un peu peur XD. Tu les as toujours ? :-)
Avatar de l’utilisateur
Uraniium
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 505
Inscription : lun. 3 juil. 2017 18:16
Localisation : Haut-Rhin (France)
Genre :

Re: [Q/R] Les Camponotus nicobarensis radioactives ²³⁵U

Message non lu par Uraniium »

Hello, merci beaucoup pour ton commentaire. *good*
Super espèce en effet que je possède toujours actuellement. Je ne suis plus trop actif sur le forum, je le consulte régulièrement mais je ne poste plus... Je suis actif sur instagram en revanche.

Bonne continuation à toi.
Espèces possédées : Lasius sp. Noir; Camponotus barbaricus ; Camponotus nicobarensis; Messor barbarus; Atta cephalotes, Acromyrmex octospinosus ; Odontomachus sp. et Pheidoles noda. :slap:
Avatar de l’utilisateur
Lolotte
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 157
Inscription : mar. 20 oct. 2020 14:38
Genre :

Re: [Q/R] Les Camponotus nicobarensis radioactives ²³⁵U

Message non lu par Lolotte »

J'irai y faire un tour :-).

Merci !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »