Crematogaster Scutellaris video premiére ouvriére

Documentaires et vidéos des membres sur le fourmis. N'hésitez à venir partager vos vidéos personnelles.
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: Crematogaster Scutellaris video premiére ouvriére

Message non lu par etii »

Frederic a écrit :Tout d'abord je tiens à te remercier etii car un membre du forum aussi important que toi, avec une telle connaissance, qui me fait un compliment sur mon travail pour la vidéo, cela me touche beaucoup ;-)
Ce n'est pas un reproche (quoi que...;-) ) et loin de moi l'idée de ne pas aimer les compliments mais quand même, vous avez une facilité à élever au rang de demi-Dieu de simple mortel, vous me faites peur parfois XD Non en fait, c'est pour moi-même que j'ai peur; vous savez ce qu'il arrive aux idoles (référence biblique), on les détruit... bref...

Windows movie maker : oki doki !! En attendant, c'est vrai qu'avec un camescope, c'est tout de même mieux qualitativement qu'avec un simple appareil photos !!!! Je ne vais plus oser faire de vidéos maintenant XD
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Avatar de l’utilisateur
fabien92190
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 527
Inscription : jeu. 16 juil. 2009 15:00
Genre :
Contact :

Re: Crematogaster Scutellaris video premiére ouvriére

Message non lu par fabien92190 »

Salut etii si tu le veux tu peux le télécharger gratuitement ici : Windows Movie Maker voila ;-) très bon logiciel d'ailleurs :-)
"Certaines personne croit bien vous connaître alors que c'est faux." ©
Lampropeltis Getulus Californiae ♀
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Vidéos et Documentaires sur les Fourmis »