Puis-je utiliser ce nid en mode vertical ?

Répondre
Avatar de l'utilisateur
Jaeger
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 9
Inscription : mar. 9 juil. 2019 15:56

Puis-je utiliser ce nid en mode vertical ?

Message non lu par Jaeger »

Bonjour.

Nouveau venu dans le monde de la myrmécologie, étant très bricoleur j'ai construit cette fourmilière en mortier absorbant.
(litière + sable + ciment)

Évidemment tête en l'air que je suis, ce n'est qu'au moment de démouler le nid que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait peut-être pas le faire.

J'avais dans l'idée d'utiliser ce nid de manière verticale et de poser l'aire de chasse sur le dessus pour un gain de place éventuel.
Je me dis maintenant que je ne pourrai pas étant donné la forme des salles, pouvez-vous me donner votre avis ?

Soyez indulgent s'il vous plaît le nid n'est pas terminé.
Ah, et je sais que j'ai vu trop grand pour le nid, et qu'il ne sera utilisé que dans quelques mois.

Photo 1, Puis-je utiliser ce nid en mode vertical ?
Photo 1
Photo 2, Puis-je utiliser ce nid en mode vertical ?
Photo 2


EDIT

Allez hop je mets cette chose dans le grenier. Il y a un petit bout qui s'est cassé, je vais le recoller avec du ciment et verrais ce que je ferais de ce nid.
J'ai pris un nid en plexi dont tout le monde vente les mérites sur ce forum, je préfère largement le rendu qui est très propre.
Pour démarrer la colonie ça sera déjà très bien.
Et pour les éventuelles réponses à ce post, je me doute que j'aurais dû utiliser ce nid en horizontal de toute façon.
On se revoit dans un autre post ! :tututu:
Dernière modification par Seed noir le mar. 9 juil. 2019 22:18, modifié 2 fois.
Raison : "ya" ---►"il y a". :)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Construction »