[Q/R] Formica (Raptiformica) sanguinea, quand l'esclavagisme se fait vertu !

Re: [Q/R] Formica (Raptiformica) sanguinea, quand l'esclavagisme se fait vertu !

Message non lupar camponotus38 » Lun 23 Mar 2020 20:25

Salut,
Je constate que tes dépendantes vont bien, je te souhaite bonne chance avec elles ! *good* *good* *good*
camponotus38

Re: [Q/R] Formica (Raptiformica) sanguinea, quand l'esclavagisme se fait vertu !

Message non lupar BimBoum » Lun 23 Mar 2020 20:29

Bonne chance pour la suite. *good*
BimBoum

Message non lupar Lebenêt » Lun 23 Mar 2020 20:34

Merci à vous deux ! :-)
Lebenêt

Message non lupar camponotus38 » Lun 23 Mar 2020 20:44

*salut*
C'est intéressant ce que tu dis concernant la prise de protéines avant la ponte. Dire que je nourris la mienne avec uniquement des liquides sucrés sous prétexte qu'il n'y a pas de larves... Je leur ai déposé un cloporte, on verra bien si elle me font cadeau d'une grappe d’œufs...
PS : vertu ne prends pas de "e"
*salut*
camponotus38

Message non lupar Lebenêt » Lun 23 Mar 2020 21:00

Bonne chance ! *salut*
Même pour d'autres espèces, j'ai l'impression que les vers de farine sont toujours au moins grignotés, même quand il n'y a pas de larve.

Merci pour ce signalement, je corrige de ce pas... Comment ai-je pu laisser passer cette erreur ? :neutral: Désolé à toutes les hémorragies oculaires que j'ai pu provoquer...
Lebenêt

Message non lupar elo123 » Lun 23 Mar 2020 21:45

Bonne chance ! :-)
elo123

Message non lupar Lebenêt » Lun 23 Mar 2020 21:47

Merci !
Lebenêt

Retourner vers Questions / Réponses

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum