Remplaçante pour Godmorgon ?

Remplaçante pour Godmorgon ?

Message non lupar Cowit » Ven 11 Oct 2019 23:37

Hello.

Juste pour info, je suis allé faire un tour aujourd’hui chez Hema, en me disant que c’était plus ou moins le même style que les autres suédois plus connus...
Et j’ai trouvé ça :
https://www.hema.com/fr-fr/manger-cuisiner/conservation/boites-pots-alimentaires/boite-de-rangement-600ml-80810193.html

J’en ai pris une pour tenter une ADF dedans, à la mode des boîtes IKEA tant prisées mais que je n’ai pas eu le temps de connaître...
Aviez-vous vu ce modèle ? Pensez-vous qu’il peut éventuellement remplacer le célèbre Godmorgon ?

Il existe également un modèle plus grand / plus long que j’ai vu en magasin mais que je ne retrouve pas sur le catalogue du site.
Cowit

Re: Remplaçante pour Godmorgon ?

Message non lupar j'ojo » Sam 12 Oct 2019 10:27

Pourquoi pas. Il y a un de ces magasins près de chez moi, j'irai jeter un coup d'œil à l'occasion.
j'ojo

Message non lupar CremaTomate » Sam 12 Oct 2019 16:36

Après sinon 6 vitres de 20 x 20, tu en as pour 5€ chez ton magasin de bricolage, tu colles avec du silicone pour aquarium et voilà. XD
CremaTomate

Message non lupar Mirlinn » Dim 13 Oct 2019 18:27

Demande à des Pheidole ce qu'elles font du silicone.
Mirlinn

Message non lupar Cowit » Dim 13 Oct 2019 19:39

CremaTomate a écrit:Après sinon 6 vitres de 20 x 20, tu en as pour 5€ chez ton magasin de bricolage, tu colles avec du silicone pour aquarium et voilà. XD

Merci, je retiens, dans l’absolu ça peut m’intéresser un jour de fabriquer moi-même un petit terrarium.
Mais au-delà de ça, je vois pas l’avantage par rapport à la boîte que j’ai proposée ? Ni économique, ni fonctionnele, le but étant je le rappelle de faire une bête ADF. À la base je n’ai posté pour proposer ce modèle que parce que les Godmorgon semblent manquer à beaucoup de gens, et que du peu que j’en vois, c’est globalement la même chose.

Pour le suivi, j’ai fait un trou dans la boîte à la Dremel sans souci, j’ai coulé un fond de plâtre que je vais laisser sécher tranquillement pendant 1 petit mois (basiquement le temps que je reçoive les joints passe-câbles commandés chez Amazon), et je tenterai de raccorder ça à mon tube, si d’ici là elles ne sont pas en diapause. Je pense que j’en profiterai également pour trouer le couvercle et y coller une petite grille pour l’aération.
Cowit

Retourner vers Partie Généraliste

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum